Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2023 à 11:00:50Dvs pour win7
Salut a tous
Est ce que quelqu'un aurait dans ses archives une version qui fonctionne sous win 7 ( je remet plus la main sur le miens) de mémoire ça doit être la v3.2 et bien sûr sur le site ils ont enlevé les anciennes versions
Merci pour votre aide
celeze
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/01/2023 à 19:49:07
Salut
J'ai la version 3.2.1 dantevirtualsoundcard..
Fais moi signe
Jose.
0
gwendal35
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 25/01/2023 à 22:17:07
yes je suis intéresser elle fonctionne bien sous win 7
tu as moyen de me l'envoyer?
0
celeze
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 25/01/2023 à 23:01:21
Il faudrait me donner un mail ..
En message privé si c'est possible sur ce forum ?
0
gwendal35
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 25/01/2023 à 23:17:44
mp envoyer
0
gwendal35
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 28/01/2023 à 06:39:04
Merci celeze
Je ne sait pas pourquoi elle a pas voulu fonctionner sur mon ordinateur
Mais en allant chercher un autre fichier je suis retomber sur une version plus vieille encore et la pendant l'installation on me demande de charger un fichier apple 🤔🤔🤔 mais du coup ça fonctionne maintenant
Hello. J'ai besoin de réinstaller DVS sous Win7-64bit et pas moyen de mettre la main sur un setup. Si quelqu'un en a un ou bien sait où en trouver, je suis preneur.
0
Philippe Frossard
____________________________ Philippe Frossard Artisan du son philippefrossard@artisanduson.fr www.artisanduson.fr