Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 00:22:03Midi ? VSTi ?
Ben moi j aimerais bien jamer mais comment on fait quand on n a pas de synthé hard mais un clavier midi , sa carte son et quelques plugins vsti? j ai bien essayé mais je n arrive pas à ouvrir simultanément mon host (acid en l occurence) et ninjam. j ai l impression qu ils se disputent la carte son. c est soit l un soit l autre. pourtant j ai essayé ce qui a été dit dans le thread : mettre audio out dans acid = audio in dans ninjam (par exemple canal 3 et 4, et canaux 1 et 2 en sortie de ninjam). mais ca marche pas...
d ailleurs ca marche pas mieux avec le VSTi en natif (Kontakt par exemple).
j ai essayé avec le driver asio de ma carte ( Seasound Solo ) et avec asio4all mais rien n y fait. quand j ai du son avec mon VSTi j ai rien dans Ninjam et inversement.
faut il obligatoirement mettre deux cartes sons ? j ai aussi une creative audigy dans mon pc. mais la ca devient compliqué question routage des E et S, voir cablage...
gloups... casse tete tout ca.
Wolfen
13887
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/07/2005 à 20:11:02
Pour l'instant c'est pas géré tout ça, et moi aussi ça m'emmerde profondément, mais bon c'est une version 0.02 et ça tue déjà Pour l'instant, faut se démerder avec deux cartes sons...