Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet Midi ? VSTi ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 912 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Midi ? VSTi ?
Ben moi j aimerais bien jamer mais comment on fait quand on n a pas de synthé hard mais un clavier midi , sa carte son et quelques plugins vsti? j ai bien essayé mais je n arrive pas à ouvrir simultanément mon host (acid en l occurence) et ninjam. j ai l impression qu ils se disputent la carte son. c est soit l un soit l autre. pourtant j ai essayé ce qui a été dit dans le thread : mettre audio out dans acid = audio in dans ninjam (par exemple canal 3 et 4, et canaux 1 et 2 en sortie de ninjam). mais ca marche pas...
d ailleurs ca marche pas mieux avec le VSTi en natif (Kontakt par exemple).
j ai essayé avec le driver asio de ma carte ( Seasound Solo ) et avec asio4all mais rien n y fait. quand j ai du son avec mon VSTi j ai rien dans Ninjam et inversement.
faut il obligatoirement mettre deux cartes sons ? j ai aussi une creative audigy dans mon pc. mais la ca devient compliqué question routage des E et S, voir cablage...
gloups... casse tete tout ca.
2
Pour l'instant c'est pas géré tout ça, et moi aussi ça m'emmerde profondément, mais bon c'est une version 0.02 et ça tue déjà :aime: Pour l'instant, faut se démerder avec deux cartes sons...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Fo les cabler en hard c est ca ? le out de l une vers le in de l autre?
4
Ouaip :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Salut a vous
et maintenant...... je veux dire en 2008!, peut on syncroniser 2 pc a distance en "midi" via ninjam?

j'aimerais jouer avec mon pote a distance, on utilise tous les deux live.....
a+

https://soundcloud.com/rat-pie-records

http://www.mixcloud.com/rat-pie-records

 

6
Pour l'instant, la synchronisation se fait à la main. Souvent c'est tres concluant. Le probleme, c'est s'il y a un changement de tempo :)