Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet Les Rendez Vous NINJAM !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 622 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les Rendez Vous NINJAM !
Comme le dit le titre, ce thread est juste là pour donner des rendez vous sur Ninjam, éventuellement se caller auparavant (qui sera là, avec quel instrument, etc.)

Bonne musique !
2
Je viens d'installer le prog, mais j'ai pas tout pigé...je veux bien essayer si qqun est dispo ?
3
J'ai essayé hier soir le prog. ça marche impec. par contre, je sais pas trop comment marchent les serveurs...je me connecte sous ninja.com.
si qqun veut bien essayer de jouer avec moi...
4
Bonne idéé ce thread.... je suis dispo l'apres midi surtout, mais ya jamais personne...quelqu'un d'autre que moi pour la tranche 14h/18h ??
5
Bonjour,

J'ai installé Ninjam hier soir, juste en écoute, et ce que j'ai entendu m'a vraiment donné envie d'y participer.

Je joue du clavier et guitare, si y a des amateurs pour une session, on peux prendre rv ici.

Idem, si vous avez d'autres adresses de serveurs, suis preneur.

Cordialement, Christophe

DX7 Supermax, Novation KS4, Roland JV 880, Korg M1, Korg DW8000, Gibson , Epiphone, Ibanez

6
Salut
moi je scratch, jai donc des platines
j ai installé le prog mais pour le moment j entend que le metronome et la fenetre ne s affiche pas :(((
sinon je suis dispo tous les jours ( les aprem)
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
7
Le thread à l'aire bien mort... mais me voilà pour réveillé tout ça !! ...
Je suis dispos tout les soir a partir de 20h ( et d'ailleur maintenant j'y serais tout les soir ), je me suis fait bien plaisir déja donc...
Pour info je fait de la trompette ( c'est rare y'a beaucoup de guitar ) alors c'est quand vous voulez !!!