Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet Ninjam et le plugin expert sleeper------Bug sous OSX

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ninjam et le plugin expert sleeper------Bug sous OSX
Salut.
Je viens de (re)découvrir Ninjam et ses jams endiablés. étant donné que j'utilise principalement mon ordi (un powerbook G4 sous os 10.3.9), j'ai téléchargé le plugin qui permet d'utiliser l'ordi comme instrument.
Une fois téléchargé et dezippé, je place le ninjam.component dans ma bibliothèque, avec les autres plugs AU. Lorsque je démarre Live et que je veux mettre le plug sur une des pistes audio, Live quitte inopinément.. :fache:

Y'a t-il une manoeuvre spéciale à faire? Merci de m'aider et vive Ninjam

Less is more

2
Up!! Personne n'utilise Ninjam ici?

Less is more

3
Oui, mais sur pc;

Sinon tu as la possibilité d'utiliser Ninjam en stand alone avec un programme qui permet de relier les flux audios entre Ninjam et ableton.
4
Merci vstmusic, je vois que tu utilises bien Ninjam, j'ai lu ton tutoriel sur "Ninjamez-vous", mais pas de réponses à mon problème.
Bon sinon, excuse moi d'insister, mais peux-tu me dire quel est ce programme qui permet de relier les flux de Live et de Ninjam? J'ai du mal à trouver sur le net et je dois utiliser Ninjam assez rapidement pour répéter avec mon groupe.
Cool à toi VsT si tu y penses :boire:

Less is more

5
Sorry, je ne suis pas mac user donc je n'ai pas de nom de soft à te suggérer !

:???:
6
Bon merci quand même, je vais essayer chez le site concurrent, macmusic..

Less is more

7
Si tu y arrives, je serais TRES intéressé pour que tu développes ta méthode afin de faire remonter l'info sur le site ninjamez-vous.dyndns.org !