Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet Virer d'une session des participants?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Virer d'une session des participants?
Salut.

J'utilise Ninjam et j'en suis très satisfait. Cependant, je me demandais si il était possible de virer quelqu'un d'une session.
Tout à l'heure, je faisais un live sur le serveur américain ninbot.com:2049.
Tout se passait bien, bonne impro. Voilà que tout à coup, 2 mecs se mettent à rentrer une série de chiffres et me voilà d'un coup déconnecté du serveur.
J'essaie de me reconnecter, ca marche, puis déconnexion.
Je peux me connecter à d'autres serveurs, mais dès que j'arrive sur celui-ci, je suis déconnecté au bout de 10 secondes, le temps de lire 1 ou 2 commantaires du style "peple are gfetting kick", "sorry but were lagging here", ou alors "fukc off", "your stubborn"....
Je vous laisse déchiffrer.

S'il est donc possible de virer quelqu'un, je trouve que c'est quand même bâtard de faire ça, sachant que je ne dérangeais en rien le jam et qu'il suffit de muter la piste de celui que l'on ne veut pas entendre.

:rocket:
C'était mon petit coup de gueule.
:boire:

Less is more

2
Oui, tu peux virer quelqu'un de la ninjam si et seulement tu as les droits nécessaires (que seuls les admins peuvent modifier)!

Si tu as les droits nécessaires, l faut entrer "kick + name" dans le chat je pense. A vérifier ;)

A tout bientot sur ninjamez-vous SteakHaché ! :bravo:
3

Citation : S'il est donc possible de virer quelqu'un, je trouve que c'est quand même bâtard de faire ça, sachant que je ne dérangeais en rien le jam et qu'il suffit de muter la piste de celui que l'on ne veut pas entendre.


C'est cependant tres possible de mettre le serveur a plat avec des flux supplémentaire, et parfois, quand une personne de plus se connecte, ça met un bordel pas possible dans la synchro.