Scope 4.5 | Asio | Windows Vista / Windows 7
- 12 réponses
- 7 participants
- 6 645 vues
- 7 followers
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2009 à 15:30:14Scope 4.5 | Asio | Windows Vista / Windows 7
Est ce que quelq'un a fait tourner ses drivers asio sous vista ou 7 avec scope 4.5, ou bien est t'on obligé de passer à la 5.0 de scope ?
----------
- 1
- 2
Modjjo
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 05/12/2009 à 09:19:37
salut, avec windows 7 pro tu devrais pouvoir, il a une fonction XP mode. Ceci t'éviterai d'acheter scope 5!!
Modjjo
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 27/01/2010 à 20:35:50
merci mais ca ne passait pas en ASIO ...
----------
Modjjo
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 28/01/2010 à 10:33:16
Citation de : Shamkara
Salut, je ne comprend pas cette reponse!!! scope ce sont des pilotes asio!!
Scope 4.5 fonctionne avec vista 32 bits . Avec windows 7 pro 32 bits il faut faire l'essai, il a une fonction xp mode qui lui permet d'installer de nombreux software.
Avec Windows 7 64 bits , ce qui est mon cas les logiciels prevus pour XP s'installent sans problemes.
Personnellement, je n'utilise plus scope, il ne fonctionne pas en 64bits ou bien tu est contrain de passer à la caisse pour acheter la version 5 ( 200€ ) qui n'est meme pas prete pour l'utilisation en 64bits!!! Sonic core aime bien se mettre ce genre de handicap, avoir deux ou trois trains de retard!!
merci mais ca ne passait pas en ASIO ...
Scope 4.5 fonctionne avec vista 32 bits . Avec windows 7 pro 32 bits il faut faire l'essai, il a une fonction xp mode qui lui permet d'installer de nombreux software.
Avec Windows 7 64 bits , ce qui est mon cas les logiciels prevus pour XP s'installent sans problemes.
Personnellement, je n'utilise plus scope, il ne fonctionne pas en 64bits ou bien tu est contrain de passer à la caisse pour acheter la version 5 ( 200€ ) qui n'est meme pas prete pour l'utilisation en 64bits!!! Sonic core aime bien se mettre ce genre de handicap, avoir deux ou trois trains de retard!!
Modjjo
[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 10:34:10 ]
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 28/01/2010 à 22:56:31
Citation de : Modjjo
Correction : Scope comprend des pilotes ASIO.
Par défaut ce sont les drivers DirectSound qui sont pris en compte et dont avec la latence qui va avec soit 250ms ....
J'ai déjà fait l'essai sous 7 ... les seuls drivers qui marchent coutent 200€ à l'heure actuelle ...
----
Quand à l'OS, le 32bits à encore de beaux jours devant lui ... les applications 64 bits restent marginales, et il n'y as pas de quoi s'en étonner non plus ...
Correction : Scope comprend des pilotes ASIO.
Par défaut ce sont les drivers DirectSound qui sont pris en compte et dont avec la latence qui va avec soit 250ms ....
J'ai déjà fait l'essai sous 7 ... les seuls drivers qui marchent coutent 200€ à l'heure actuelle ...
----
Quand à l'OS, le 32bits à encore de beaux jours devant lui ... les applications 64 bits restent marginales, et il n'y as pas de quoi s'en étonner non plus ...
----------
pack2
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 21/04/2010 à 02:56:09
salut , sur win7 ça marche pas parcontre j ai pas su comment lancer le Xp mode ... sinon vista c pareil ma pulsare II le drivers kifkif comme pour vista ne marche pas .... est ce que ça marche sur une version de vista si oui quel version merci pour le moment je suis sous XP Sp3...
pack2
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 08/05/2010 à 00:23:28
salut je suis là sous Xp mode sous windows 7 parcontre j arrive pas à installer mon scope 4.5 (le drivers ne passe pas ) est ce normal ??? meme manuellement j ai installer le drivers mais rien à faire ! ..
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 08/05/2010 à 00:47:26
Je l'ai déja marqué 2 lignes au dessus ...
----------
Aménophis
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 16/04/2012 à 15:16:11
bonjour,
ce poste ma l'aire un peux confu, j'ai un simple question, je compte installer Vista 32 bite et j'ai toujours scope 4.5 est ce que sa tourne impeccable ? et si oui faut t'il faire quelque choses pour cela ? et ou ce trouve ce fameuse options (mode xp) ?
merci à vous tous pour votre collabo
ce poste ma l'aire un peux confu, j'ai un simple question, je compte installer Vista 32 bite et j'ai toujours scope 4.5 est ce que sa tourne impeccable ? et si oui faut t'il faire quelque choses pour cela ? et ou ce trouve ce fameuse options (mode xp) ?
merci à vous tous pour votre collabo
Beat2Fu Records
ringspun
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 16/11/2012 à 02:54:07
mais si ça marche...
moi aussi j'ai tester la version scope 4 la 4.5 sur seven.(les driver s'install mais on peu pas installer le logiciel: problème d'affichage dans la bar de tâche...
et un jour j'ai installer le vieux scope 3.1 sur seven ultimate.
le driver pulsar 2 creamware s'install dans windows seven bien que pas signé numériquement.
ensuite j'ai installer la pulsar 2 en mode XTC sans entée sortie audio.
je demmarre ensuite cubase en mode de compatibilite xp sp2.
et la tout fonctionne nickel.
même les sts sampler qui fonctionnent toujours pas sur la version 5 et 5.1 de scope.
moi aussi j'ai tester la version scope 4 la 4.5 sur seven.(les driver s'install mais on peu pas installer le logiciel: problème d'affichage dans la bar de tâche...
et un jour j'ai installer le vieux scope 3.1 sur seven ultimate.
le driver pulsar 2 creamware s'install dans windows seven bien que pas signé numériquement.
ensuite j'ai installer la pulsar 2 en mode XTC sans entée sortie audio.
je demmarre ensuite cubase en mode de compatibilite xp sp2.
et la tout fonctionne nickel.
même les sts sampler qui fonctionnent toujours pas sur la version 5 et 5.1 de scope.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2