Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ Engine Prime
Photos
1/4
Denon DJ Engine Prime

Logiciel de musique divers de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

aide demandée Utilisation Engine DJ

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation Engine DJ
Bonjour à tous,

J'écris car je souhaites changer de manière de travailler cette année et passer sur un setup totalement autonome pour mes prestations.
Pour commencer j'ai investi dans des LC6000 pour une utilisation avec Serato DJ et un Numark Mixstream Pro+ pour voir si je ne fait à Engine OS.
Ce dernier me servira principalement de contrôleur pour les vins d'honneur, cérémonies extérieur, etc....

J'ai donc quelques questions avant d'acheter un Denon DJ Prime 4+ ou une régie en SC6000/M

1/ Quel type de support externe me conseillez vous? J'ai essayé avec une clé USB 3.2 et une Carte microSD mais j'ai trouvé le temps d'export atrocement long :oo:.

2/ Pour le stockage interne de mon futur contrôleur est ce que je peux mettre des SSD de 2to sans soucis ou mieux vaut du 1To pour limiter le temps d'accès aux fichiers.

3/ Lors de l'export sur mes support externe j'ai des musiques qui apparaissent en rouge. J'ai cru comprendre que c'était du a des fichiers non localisé. Pourtant que ce soit sur Serato DJ ou Engine DJ le fichier se lit correctement.
Comment remédier à ce petit problème.

Merci à vous

Aka Ricky Weedy