Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2012 à 18:40:01Friday's Freeware : ça gratte ou ça touch ?
Les doigts sur le vinyle, la crampe du crossfader, tout ça c'est fini, DJ Qbert peut aller se rhabiller. Un générateur de son, une gate, ça scratche !Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 19:57:54 ]
c'est chouette ça. Bien Fun. Dommage que ça soit un standalone et pas un VST.
Je ne parviens pas cependant a router l'audio vers une entrée de mon live.
Qqu'un à essayé ?
0
Anonyme
1412
3Posté le 08/12/2012 à 10:30:24
Dans la démo, cela ressemble à du flare ou du transform, mais c'est tout. Cela n'arrive pas à la cheville de Qbert !
Mais c'est tout de même intéressant.
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 10:35:29 ]
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/12/2012 à 10:38:41
me fait penser au effets de noise du kaos pad.....
Qbert à quand même encore de beaux jours devant lui..!
Sympas c'est vrais... ça semble un peu répétitif et donc limité nan?.. ça remplacera pas the real scratch... :)
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/12/2012 à 13:10:12
Spa mal comme petit truc.
0
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 08/12/2012 à 13:52:41
Aïe elle fait bien mal cette énooorme faute dans le sous titre ^^
0
Anonyme
219
9Posté le 08/12/2012 à 21:13:20
heu moi j'ai toujours pas réussi a router l'audio vers un DAW. Et les potars font tout de même des trucs bizares (ils oscillent de manière folle comme si ils avaient du mal à suivre les infos d'affichage de mon contrôlleur midi)...sinon c'est quand même assez sympa.Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre des samples en mémoire...tout est fait avec du noise. La reverb est horrible inutilisable.
0
eauxum
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 08/12/2012 à 22:41:37
Ps aussi creatif que du vrai scratch, ps de pass pass et autres, mais ça permet de plier 90% des soit disant DJ de cette planete sans se fatiguer et sans être offbeat !