Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recuperer bande son dvd.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 988 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recuperer bande son dvd.
Quelq'un connait un logiciel qui me permet de recuperer la bande son d'un film dvd pour decoupage d'echantillons :?:
merci d'avance :P:
2
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Si t'as trouvé, tu peux me filer un lien? car j'ai bien trouvé des trucs mais un peu naz!!

 

 

 

3
Au hazard... vlc? (www.videolan.org)... c'est un player, mais en fait c'est bien plus que ça... (et c'est du logiciel libre)
4
ImTOO DVD Audio Ripper. Pas freeware, malheureusement. :((( Mais la version démo est fonctionnelle pour 5mn d'audio.
5
Merci pour ces réponses rapides!! :D:


exelent pour VLC, j'utilisais deja ce soft mais je ne savais pas du tout qu'il pouvais faire ca!! il lit aussi les DVD? (car le son que je veux extraire est sur un DVD) et comme je suis au taf, je ne peux pas tester....

 

 

 

6
DVD Audio Extractor, gratuit, parfait.
Tu peux le trouver sur clubic ou telecharger.com
7
Pour VLC, tu peux lire les dvd avec (si il a le décrypteur, mais je ne sais pas si il est encore inclu), et transcoder, extraire ou même diffuser en live ce que tu lis comme flux... VLC peut même servir de système video on demand avec transport rtp et protocole de contrôle rtsp et donc s'interfacer avec tous les lecteurs de media respectant les standards (donc Windows media player est hors jeu)
8

Citation : DVD Audio Extractor, gratuit, parfait.


presque gratuit, shareware à 27 € mais pleinement utilisable pendant 30 jours
9
Je laisse tomber DVD Audio Extractor car pas freeware (si vraiment je galère je les testerais mais je cherche du freeware pour l'instant).


pour VLC, j'ai pas trouvé comment sortir la piste son!!! j'arrive à lire le dvd, j'ai vu que dans les options on pouvait choisir le fichier wav de sortie mais je comprends pas comment faire l'export!!!!! :?!: :?!: :?!: :((( :((( :((( :((( :((( :((( Alors je veux pas faire le newbie à 2 balle mais t'aurais pas une idée ragoutoutou ? (le ragou de mon toutou j'en suis fou! :D: ;) )

 

 

 

10
Dommage, car DVD Audio Extractor fonctionne très bien et est très simple d'emploi :bravo2: !