Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichier .OMG à transformer en .WAV

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fichier .OMG à transformer en .WAV
Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est le lieu où poster ce sujet, au pire un gentil modérateur le plassera où il faut.

Voilà, j'ai un MD Sony avec cable usb2 qui enregistre en .omg.
Le problème c'est que pour enregistrer mes sons sur CD, je voudrais les mettre en .wav.

Je n'ai pas trouvé sur le net de réponse.

Quelqu'un peut-il me dire si un logiciel existe ou s'il a une autre réponse à me donner.

Merci d'avance
PapyLives
2
3
Fabs, je n'arrive pas à le DL...tu n'as pas un autre site où le DL par hasard??

MErci en tout cas de ta réponse!!!
4
5
Alors, ça marche ?
6
Je sais pas j'ai pas encore eu le temps de le faire....je viens essayer dans la semaine et je te tiens au courant!!!
7
Salut fabs, je veins de telecharger le logiciel, mais je ne vois vraiment pas comment m'en servir!!!
Pourrais tu m'aider rapidement s'il te plait??
8
Je ne l'utilise pas mais ça n'a pas l'air très compliqué, input file = ton fichier omg à convertir (bouton browse pour aller le chercher) et output file = ton fichier wav converti et enfin GO RENDER pour lancer la conevrsion

tu trouveras un petit guide ici

le reste en bas de l'écran est un peu plus complexe et concerne visiblement du traitement en batch (quand tu veux convertir plusieurs fichiers en même temps)
9
J'arrive à les concertir, mais aucun lecteur de son (Wmp ou foobar) ne lit les fihiers audio qui sorte de Hinderer
10
Il y a une nouvelle version ici qui corrige des pb d'export mp3

sinon tu as un site ici qui donne d'autres solutions pour pour passer du MD au PC