Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d enregistrement midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 206 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d enregistrement midi
Salut voila mon probleme: je possede un synthé yamaha motif es 8 et cubase se .
Mon synthé et brancher en usb sur mon ordi,cubase s ouvre pa de probleme,je crée une partition midi,je joue un morceau sur mon synthé.
Je le lis sur cubase pas de probleme,je recrée une partition midi et rejoue un notre morceau de musique avec un son different.
Et la mon probleme et que quand je mais en lecture pour lire les deux partition,il me les lis mais avec la melodie du dernier son jouer.
Cela fait un mois que je cherche mais j arrive pas a trouver, je pense a un probleme de config;
Aider mois s il vous plait si vous ne comprener pas n esitez pas a me le dire.
2
S il vous plait personne pour m aider?
Ou alors si qu elle q un fait du midi peut il me dire comment il a configurer chaque partition pour qu il joue les deux partition avec les deux sons . MERCI
3
Je crois qu'il faut que tu vois avec les program change (pc) ...

 

 

4
MERCI de ta reponse mais changer le progamme ?
je crois que g essayer mais sa ne marce pas
exemple: ma partition 1 je joue de la batterie
ma partition 2 je joue du saxophone
quand je relie les deux il me joue que du saxophone plus de batterie donc il doit me jouer que le dernier son jouer sur mon synther il garde pas la batterie
je pense qui faudrais sur ma premiere partition qu il garde en memoire la batterie mais je ni arrive pas ; a chaque fois que je change de son sur mon synthé il ne garde pas les autres son.
sinon s il quelqu un peut m aider depuis le debut que je recommence a zero sa serais cool. MERCI