Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous déja commandé sur "beatport"?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 995 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avez vous déja commandé sur "beatport"?
Je me tâte à acheter des mp3 sur le site de beatport, y aurait t'il des personnes qui achètent sur ce site, y a t'il des taxes pour la douanes vu que je paierai en € et que c'est un site USA...Où connaissez vous d'autres sites où je pourrais télécharger (légalement) des titres?

Merci de vos réponses. :oo:
Thinks and Keep the rhythm
2
Pas de réponse :(( , pourtant j'avais vu sur le site des infos mais je n'arrive pas à les retrouver :???:
Thinks and Keep the rhythm
3
Thinks and Keep the rhythm
4
Thinks and Keep the rhythm
5
Hello,

Je commande sur beatport : c'est top. Coté musique electronique c'est ce qu'il y a de mieux. Tu peux d'ailleurs telecharger en wav !!!! Le seul que je connaise qui fasse cela. Coté coup tu n'a pas de taxe, mais tu dois avoir un coup au niveau de ta banque (pour le change), en ce qui me concerne c'est 1,5€ par transaction (je suis au credit lyonnais).

a+

arno
6
Merci de ta réponse xpander, c'est vrai qu'au niveau du choix j'ai pas vu mieux avec BOOMKAT. je commence à me dire que les vynils commence à couter chère, donc avec traktor sans ou avec final scratch c tout good......sinon je chope les vieux vinyls d'occcase ca passe bien dans un mix......pour les 1,5€ de frais ce sont les frais pour une commande entière (genre 10 ou 20 MP3 ou wav)


Encore merci de ta réponse :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
7
Les frais c'est par transaction ... frais de change classique. Pour etre tres clair si tu achetes 20 mp3 d'un coup tu ne payeras qu'une fois 1,5€. Attention ce tarif de change doit varier en fonction de ta banque.

a+
8
Kool :bravo: et merci encore............bon mixxxxxxx :lol:
Thinks and Keep the rhythm
9
Salut xpander,

Tu recois donc tes titres sur ta boite mail :???:
Thinks and Keep the rhythm
10
Ben non quand tu t'incris tu as une page ou sont sotckés tout les mp3 que tu as acheté : tu n'as plus qu'a les telecharger ...