Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2008 à 17:58:40Probléme line 6 toneport ux2 avec vista
Bonjour a tous!
Voila j'ai un gros probléme pour ma Line 6 TonePort UX2 sous vista,lorsque je la branche,mon system plante entiérement.J'ai vu que l'on pouvait télécharger des plug in pour installer gearbox sous vista mais il y a 4 plug in en tout.Quelqu'un serait me dire lequel est-ce??
Merci beaucoup! ;)
Bonjour,
Dans les petites listes déroulantes en haut :
Produits : TonePort UX2
Logiciel : Line 6 Monkey
Puis dans la nouvelle page, tu télécharge la derniere version du soft (à ce jour,c'est la 1.24).
Une fois le soft téléchargé et installé, tu te log avec ton compte Line6 que tu auras préalablement crée et le programme te proposera les dernières mises à jours du Driver de ton tonePort, de gearbox etc... on pourrait appeler sa un Line 6 Update ;)
Bonne journée.
0
OldskOOl Oreÿ!
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/08/2008 à 03:27:17
Salut Edeck!!!
Mince,j'arrive un peu tard,mais j'ai fait exactement ca (la semaine derniére) et tout va niquel!
Plus de bugs d'explorer...;)
Il ne me reste plus qu'a me logger avec mon compte Line 6 pour les updates.
Un grand merci a toi pour ton coup de pouce,c'est sympa!
@+