Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Export Mixage Audio Sous Cubase Sx

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Export Mixage Audio Sous Cubase Sx
Salut a tous, et merci d'accueillir un profane dans le monde de la MAO !
petit soucis a vous proposer sous cubase SX : apres install tout ok, pistes enregistrées (audio et midi), son ok, sans latence, bref au top. Le problème arrive au moment de l'export : Fichier / Exporter / Mixage audio / détection du chemin d'accès / sélection du format (mp3, wave, etc ...) / renseignement des tags du fichier (artiste, titre, genre etc ...) et puis ...que dalle, rien, pas d'export, et pas de messages d'erreur.
donc je n'arrive pas à exporter ce que je viens de créer sur un simple mp3 !
faut il que je parametre un encodeur quelque part ?
quelqu'un à un tips ?

windows XP SP2
carte M-Audio
ASIO M audio
Cubase SX (H2O)

merci à de votre aide
2
normalement cubase te l'exporte en mp3, peut-être que dans ton export en mix tu n'as pas mis à l'onglet sortie sur le bon canal stéréo
3
salut et bienvenue

les pistes les plus probables:
1- tu n'as pas mis de locators ou pas correctement sur la zone que tu veux exporter
2- tu n'as pas choisi de bus de sortie ou pas le bon
4
merci docks tu m'as mis sur la bonne piste (c'est le cas de le dire).
à la boite de dialogue des parametres de fichier, les voix de sortie etaient sur "Audio Channel", j'ai selectionné le bon BUS ici, et c'est ok.
cool
5
choisir fichier wave ... (le seul format pour un bon résultat )  locator gauche droite ... cocher stéréo entrelacée ... 16bits ... 44100 .. choisir le dossier de destination ... enregistrer dans la bibliothèque et une piste sur Cubase ..