Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asio4all : Output not connected

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asio4all : Output not connected
Salut a tous !

Je viens de recevoir une Alesis io2 express (ma première carte son). Je suis sur Reaper.
Asio4all est un des seuls choix possible de driver je crois, sur le site du fabricant c'est celui là qui est proposé, c'est dire...

Donc voila mon problème: La carte son est bien reconnue, j'arrive à enregistrer avec un micro branché dessus (MXL 603s), tout va bien. C'est lors de la lecture que ça pose problème: je n'ai tout simplement pas de sons. Et pour cause: alors que je peux choisir la carte son pour les inputs, je ne peux pas le faire pour les outputs: ça m'affiche: Output 1 (ou 2) not connected.
Par contre j'ai du son hors de reaper, sur internet, itunes... et tout ressort bien par la carte son.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir les sorties est d'aller dans Panneau de configuration > materiel audio > son > lecture et désactiver Hauts Parleurs io2 express (ma carte son). Et là, je peux la choisir dans reaper, et ca marche bien. Voila qui est etrange. Mais ce qui est génant, c'est que je ne peux plus rien entendre d'autre que reaper. Pas pratique du coup...

Un conseil, une solution ?
Merci d'avance !
2
Probleme résolu, j'ai désactivé Mixage Stereo de Realtek, je ne l'avais pas fait car c'etait dans l'onglet enregistrement, et comme je n'avais pas de probleme à ce niveau là...