Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==) RECYCLE-like gratuit ça vous dit?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ==) RECYCLE-like gratuit ça vous dit?
Attention, c'est pas pour se faire des fichiers .REX,c'est pour faire des boucles.WAV et des variations de ces boucles avec une facilité déconcertante.Il y à un plus par rapport à recycle
c'est qu'on peut déplacer les tranches en cliquant/glissant simplement les tranches
Regardez plutôt mon
avis,j'y décris le soft et vous aurez le lien du fabriquant.

bonne zique :bravo:
2
3
C un superbe soft, je m'en suis un ptit peu servi il y a fort longtemps
j'avais oublié qu'il faisait du beat slicing (à l'époque ça m'intéressait pas) ! :oo:
merci pour le lien et pour l'avis !
il est bon de rappeler de temps en temps que les meilleurs softs pour la zique sont pas forcément ceux qui ont les moyens de se payer de la pub sur AF et dans les mags :bravo:
sinon il est clair que tu2 manque de popularité, eu égard à ses capacités et son prix généreux :bravo: si un jour son auteur le passait en VST on entendrait sans doute plus parler de lui
4
Ah bah justement je cherchais un petit outil facile pour faire des boucles rythmiques... je vais essayer ça dans la semaine tiens !
Merci Razcal :mrg:

Zero
5
De rien! :bravo:

Deed>je crois qu'il ne fait du beat slice que depuis la version 2.5.

Citation : tu2 manque de popularité,


D'ailleurs j'ai posté une news hier mais elle n'apparaît toujours pas,y'a plus que les news de Los Teignos,c'est lui qui filtre les news sans doute :noidea:
6
Merci, faudra que j'essaie ca a l'air bien :aime2:

y'a les mêmes effets que recycle (surtout pour les filtres...) ?
7

Citation : y'a plus que les news de Los Teignos,c'est lui qui filtre les news sans doute


ouais probab
il a du considérer que c t pas une news vu qu'il y a bien longtemps que la version 2.5 est sortie
ce qui m'amène d'ailleurs a une réflexion c qu'on parle bcp des progs comme cubase sonar etc ... qui sont sans arrêt mis à jour pour corriger des bugs, du coup hop on en parle dans les news !
alors que des progs comme tu2 qui sont bien stables ben du coup ils passent pas !
en tout cas c sur que pour le "friday freeware" tu2 aurait été mieux adapté qu'une version "free" de miracle beats ! parce que leur version free c juste une version de démo (bridée) ! c ptet un très bon prog mais je vois pas ce qu'il vient faire dans la section free ...
8
2D>pour les filtres y'a pas par contre y'a disto, flange et reverb(disto seule en mode free).
Recycle-like c'est un peu abusé mais pour faire des variations de loops c'est vraiment royal.

Citation : probab


Deed tu serais pas Breton des fois :mdr:
9
10
Non je suis pas breton ! (c pas le but du up j'espère d'avoir la réponse à cette question ! :clin: )