Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour sound forge

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 529 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aide pour sound forge
Un ami m'a filé récemment une version de sound forge mais je n'arrive pas à l'utiliser :((
( en fait je n'arrive pas à insérer des chansons dessus )
pouvez vous m'aider svp ?


twister076
2
3
Faut pas trop en demander.... :oo: :8O: :oo:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
4

Citation : Un ami m'a filé récemment une version de sound forge


faut arreter le délire twister,tu vas te faire lincher et surement supprimer le post,parce qu'en clair ton message veut dire : j'ai telechargé sound forge avec casa/emule et je sais pas m'en servir parce que j'ai pas la doc avec !
c'est pas bien vu sur af et interdit !

laisse tomber !
5
Demande a ton ami qui te l'a preté pour qu'il te passe la doc.
comme ça tu essayes pi si ça te plaît tu l'achetes, crois moi ça vaut le coup c'est un super soft.
je sais je suis naïf. :ange:
6
Cela se peut qu'un de ses potes lui est filé une ancienne version de soundforge ( si il n'en a plus l'utilité ) ........ :noidea:


Mais dans tout les cas , si tu n'arrive meme pas a inserer un fichier audio dans un EDITEUR AUDIO , tu ferais mieux de le revendre ou le donner a quelqu'un qui peut en avoir l'utilité ! ;)


C'est pas que l'on ne veut pas t'aider , mais tu comprendras facilement que tu pose quand meme une question un peu " conne " non ?


Alors soit tu demande la doc a ton pote soit .......ben.....lache l'affaire ! :shootme:


WELCOME TO AUDIOFANZINE ! :bravo2: