Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dj.yoyo
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/01/2023 à 13:26:25
Merci pour cet article excellent ! Je n'aurais pas pu mieux décrire l'application !
Il est également possible de se créer un compte gratuitement afin d'accéder à une "wishlist" et son historique d'écoute.
0
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
3Posté le 23/01/2023 à 14:40:05
Je trouve ça malin de la part du dev qui s’en occupe, bien vu !
1
La musique habille le silence
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4Posté le 26/01/2023 à 12:06:12
J'ai rapidement testé.
C'est pratique, on peut laisser défiler ou passer au suivant et cela m'intéresse je peux directement aller sur l'offre.
1
BBmiX
8649
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/01/2023 à 17:30:24
Est-ce qu'il faut s'inscrire? là, rien de cliquable dans le lecteur ...
Est-ce qu'il faut s'inscrire? là, rien de cliquable dans le lecteur ...
L'inscription est en option. C'est juste pour pouvoir ajouter des samples packs à une liste d'envie et retrouver son historique d'écoutes.
0
BBmiX
8649
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/01/2023 à 11:45:08
( pour préciser; je peut bouger la barre d'avancement et le niveau du volume. Mais rien sur le bouton play .. Windows 7 & Edge ( qui ne sera bientôt plus compatible ).