Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'échangerais bien mon G4 bi-proc et mon protools contre n'importe quel bibelot.

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'échangerais bien mon G4 bi-proc et mon protools contre n'importe quel bibelot.
ça n'arrête pas de planter ce tas de ferraille !!! et niveau déco, une armoire normande me serait plus utile !
:(
les magasins sont inefficaces en dehors de la vente et les faqs de digidesign n'ont pas résolu mes kernel panics...
quelqu'un bosse sur Pro-tools LE 6.4 et mac OS 10.3.2 ?
2
J'ai un vieux vase... prêt à faire l'échange... :bravo: :mdr:
3
Surenchère!!!!!!


j'offre un microondes sampleur de tartiflettes,1500w de bonheur avec un son super gras et puissant qui fait bip-bip quand c'est cuit!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
Fuck me,i'm swiss.
4
Putain pourtant cela doit pédaler grave non ?
Moi j'ai pas de mac désolé j'ai un PC avec une DIGI002R. Très bonne carte au passage.
je travaille sur Pro Tools LE 6.4 et pas trop de problème particuliers. (Sauf que Pro Tools est très gourmand en ressource processeur)
5
Ben moi aussi c'est une digi 002 rack.
bon, c'est vrai que je lui en fout plein la tête... 26 pistes, plus de trentes plugs...
mais je me tape même des plantages avec trois pistes.
je dois faire 5 plantages par soir...!!!!
6
Quelle couleur ton vase LoG ?
Et 665... le sampleur à tartiflette, ça me va si c'est un vintage de chez moulinex 70's
7

Hors sujet : euh d''abord 665 j'suis le premier .... :mdr:

leo vert cacadois bien môche.... :mdr:
dis que t'es d'accord...

8
:mdr:

fake ?...
9
10
Ecoute si c'est pour te rendre service,je propose:

une eszpece de percu arabisante,son bidon mais esthetique correcte pour mettre sur un etagere;
le tres classique (mais ca reste une valeur sure):la tour eiffel ds la bulle avec la neige
le canevas avec les chatons(tres seyant sur une cheminée)
le napperon brodé(tres utile)
le porte clé en bois incrusté d'une image palavas les flots


j'en ai d'autres mais je prefere pas tout citer pour pas faire des jaloux.ds l'attente de te rendre ce service. amicalement booz