Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2005 à 21:30:55Amplitube Live
Salut,
j'ai un probleme.
Je branche ma gratte sur mon pc, j'ouvre amplitube, je joue, et plus le temps passe, plus un décalage aparait entre le moment ou je joue et le moment ou le son sort des enceintes
Loool. bah, j ai une soundblaster live, et j'ai installé les pilotes asio.
j'tourne sous xp , Athlon 650Mhz ( et vi... ) , 381 de ram sdr. c'est pas terrible, mais ça devrai marcher quand meme a mon avis. J'avai un logiciel d'effets en live avant et ça marchai nikel.
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 31/01/2005 à 22:46:17
Recherches les drivers Kx-audio pour ta Sb-live, tu pourras bien réduire ta latence avec ca.....
par contre, problèmes de compatibilités si tu les utilises avec certains jeux vidéo semble -t-il
0
...
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/02/2005 à 18:22:27
C'est quand même bizarre que ça augmente avec le temps...T'aurai pas un vers planqué quelque part?