Commen fonctione cubebass
- 24 réponses
- 10 participants
- 650 vues
- 1 follower
rocca_83
Vojna Poema
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
rocca_83
vresky
KoalaMan
KoalaMan
rocca_83
KoalaMan
rocca_83
RicouSax
Bon si tu nous disais :
- quelle version de Cubase tu as ;
- ta config (PC, MAC, Windows, etc....)
- et ce que tu veux faire;
on pourra y voir + clair et peut être t'aider.
@+
Silkwave studio
Soit tu es un fake ...et c'est completement naze de poluer le forum avec ce genre de débilité !
Soit tu n'est pas un fake ( ce qui ne me surprendrais meme pas , par les temps qui cours sur AF ) , et tu es juste un gros lourd qui va tres vite dégager de ce forum ! ( ici ;..c'est un forum de musicien , ou en passe de l'etre ...c'est pas forum de trou du c.. plein d'arrogance qui en plus ne sait pas faire autrement que d'utiliser le mode de communication SMS qui fait chier tout le monde ! )
Ou alors ...tu te detend ....tu respire ...tu repose une vraie question calmement , avec un sens ( en reflechissant avant de demander n'importe quoi du genre : comment on se sert de mon logiciel acheté une fortune alors que je n'est meme pas le courage de prendre le manuel ) et peut etre que l'on te repondras !
rocca_83
sinon g cub base sx mé la version éxacte je te confirmeré plus tar chui pa ché moi sinon g un pc avec windows XP, pour la carte sons elle est basic donc si tu pe me conseiller une bonne carte sons.g un roland et un korg.sinon le style de music ke je ve fair c de la techno et de la trance donc voila si je pe avoir kelke conseille ça serré sympa et sinon je c ke je sui con pour tous ceux ki le pense ben ten mieu pour eux si je compren pa cub base du premier coup c vrai ke je doi étre un vrai con vou avé raison.
Tomb
PS: sinon en français tu voulais dire quoi?
bluedid29
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
Silkwave studio
bluedid29
rocca_83
KoalaMan
RicouSax
bluedid29
KoalaMan
Tomb
nehosz
Citation :
Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.
Tu tâcheras d'écrire quelque chose d'explicite, avec le maximum de détails afin que l'on puisse te répondre précisément (On n'est pas devant ton matériel, il nous faut donc le plus d'infos possible !)
Tu écriras un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire ton post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites et ne donnent pas envie d'être lus.
Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux
Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.
Je vois pas comment le gars qui ne prend pas le temps de lire la charte ou de la comprendre pourrait saisir les explications que quelqu'un ici pourrait lui donner.
Et si c'est un fake...bah...c'est bien naze.
database
- < Liste des sujets
- Charte