Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au Secours, SVP ! Mon PC plante tout le temps !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au Secours, SVP ! Mon PC plante tout le temps !
Bonjour à tous!
J'ai installé Windows 2000 pro pour pouvoir exploiter Cubase sx 2. Depuis, mon pc plante sans arrêt, pour un oui, pour un non. J'avais lu ici il y a 3 mois environ que quelqu'un avait eu ce genre de problème et avait obtenu des réponses de certains d'entre nous. Je n'en avais pas pris note, n'étant pas concerné à ce moment là. Mais si aujourd'hui vous pouviez me sortir de ce... de cet ennui, quoi !!
Merci d'avance à tous ceux qui auront le courage de me répondre, surtout si vous êtes contraints de vous répéter!!
Ca fait 10 jours que je cherche ici, sur les forums et la FAQ, je ne retrouve pas le sujet.
A l'aide ...!!!
2
Planter, c'est quoi planter, t'as des messages, c'est figé, tu fais quoi avant de planter, quelle est ta config exactement, ça le faisait pas avant 2000, comment tu as installé 2000, ton cubase est officiel ?
c'est plutôt ce genre de renseignement qu'il faut :clin:
3
...c'est plus ou moins ce que je lui ai demandé hier soir, sans réponse. Ou tout refonctionne ou plus du tout. Va savoir!
4
Mouais, pareil qu'au taff, on veut une solution sans expliquer le pb :|
5
C'est parcequ'il n'y a pas de problemes, que des solutions :bravo: . Tiens histoire de parler un p'tit peu, je suis sur windows 2000 pro, que je trouve parfait, aucune planture, sauf qu'il y a 2 jours j'ai défragmenté mes disques durs et je ne sais pas ce qu'il s'est passe, une de mes partitions du dique 2 s'est retrouvé vide et demandait a etre formatée. Je cherche encore la cause de ce désastre! :8O:
6
Mille excuses !! C'est l'ignorance des débutants !
Il plante: ça veut dire que, tout seul, il fait un " arrêter/redemarrer ", comme ça, n'importe quand. Je vous dis pas, si les sauvegardes ne sont pas permanentes, tout est perdu à chaque fois !
Mon install:
Pentium 4
Carte Mère : ASUS Via PT 800
Carte sons: Audigy Sound Blaster
Cubase sx 2
2 disques durs
Enorme mémoire vive.

Merci encore !!
7
On se lance...desinstalle cubase, ou autre logiciel dernierement installé, et tu redémarres l'ordi, pour voir...
8
...tu étais sur quoi avant 2000? as tu pensé à réinstaller tes pliotes?
9
Pas d'ajout matériel récemment ? ça peut ressembler aussi à de la ram défectueuse, à tester avec l'Ultimate Boot CD

Docmao > tu défragmentes avec le defrag de 2000 ? bizarre ça tout de même
10
Fabs, ben ouais, ça ne m'a jamais posé de prob avant, pourquoi, tu m'interesse là...