Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah heu non, je voyais plutôt ça ouvert mais là j'ai réinstallé mon PC et je suis plus retourné sur Collab. je sais même pas si mon compte est toujours là.
0
Non, rien.
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/04/2005 à 16:09:59
C'est achement cool ton plan Bozo mais en général les cadavres exquis ou autres patates chaudes, ça se termine souvent en queue de poisson. L'idéal, c'est d'avoir en effet le même hôte de départ et d'être au plus 3 collaborateurs qui feront les choses sérieusement mais sans se prendre au sérieux pour autant. En tout cas, bonne chance pour ton initiative
0
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/04/2005 à 16:26:29
Salut kikapt,
donc, tu aurais déjà fait cette expérience?
Tu bosses avec quoi toi?
Oui, une fois sur le site de Fruity Loops. J'avais mis un bout de morceau. Des gens ont empilé des trucs par-dessus dans tous les sens. Ca sonnait et j'ai lâché le truc.
J'avais fait ça sur Floops 2.72 à l'époque.
0
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 04/04/2005 à 16:37:26
C'est vrai que l'idée est séduisante, mais l'alchimie entre musicos, ça fonctionne pas comme ça .
Mais tu as surement raison en limitant le nombre d'intervenant.
FLStudio de préférence mais bon faudrait que je me mette à SX 2, ça ne serait pas mal pour ma culture personnelle Le seul prob, c'est le prix de la galette et du dongle