Sujet de la discussionPosté le 22/11/2004 à 16:19:56Performances. 1er sujet ;-)
Je viens de l essayer. en stand alone. je suis surpris car ca marche !!! je m etait pris la tete des joours durant avec Digital Ear sans pouvoir générer une note MIDI (genant). Bon bien sur avec de la voix comme source le resultat n est pas parfait mais bon : c est un premier pas. mon but est de generer des solis ou des parties de basses ou autres phrases musicales par mes seules cordes vocales, editables ensuite par le sequenceur ( ACID en l occurence). J espere que d autres personnes vont tester comme moi ce produit et faire vivre ce forum. bon allez j y retourne...
Oui bien sur à condition d avoir un asio relativement performant. d ailleurs c est meme "trop" sensible. en effet toute erreur de justesse genere une foule de notes tres courtes tres proches de la note recherchée.
Bonjour à tout utilisateur existant de logiciel (intelliscore ou produit cousin) qui convertit au format MIDI.
Etant pianiste avec une oreille musicale moyenne (merci le conservatoire!...) et faisant partie d'un groupe de rock, j'ai besoin de plusieurs partoches de beaucoup d'artistes différents d'où la difficulté financière de pouvoir acheter des volumes de 20 titres ou + pour une seule chanson.
Je viens d'avoir Midi notate (que je trouve très bon pour l'édition de partitions depuis le format MIDI) mais hélàs je n'ai pas tous les titres que je veux au format MIDI.
D'où ma question (un peu longue à venir j'en conviens) : les logiciels de conversion depuis WAV, WMA, MP3 etc vers MIDI tels que intelliscore ou TS Audio to Midi sont-ils efficaces et fiables?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela fait longtemps que je n ai pas utilisé ce genre de soft. J aime bien le module de powertrack audio qui permet de generer la grille d accords d un morceau en mp3. Sinon, je pense re tester intelliscore derniere version et Melodyne.