< Tous les avis IPE Music [distribution] No Voice
IPE Music [distribution] No Voice
electoman100 electoman100

« pas de miracle »

Publié le 19/12/12 à 09:21
L'installation est très facile et je n'ai rencontré aucun problème de configuration.Il faut utiliser des formas d'enregistrement et de textes spécifiques
pour être pris en compte.Le manuel d'utilisation se trouve à la rubrique "aide"
il se comprend très bien même pour un novice.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'utilise un ordinateur familial H P,processeur Pentium Dual-core CPU E 5300
8 Go mémoire RAM disque dur 6 Go carte son Asus Xonar D2 ( je l'ai personnalisé
mais cela marchait très bien avec la configuration d'origine).Avec le changement de la carte son, il a fallu adapter la configuration du logiciel ce qui se fait facilement.J'utilise "NoVoice" depuis des années et il reste stable

J'utilise "NoVoice" depuis 2008,je ne suis pas musicien,je chante en amateur pour mon loisir et je cherchais depuis longtemps un moyen pour obtenir un accompagnement correct sans passer par les vidéos de karaoké qui sont limitées a des standards et souvent de mauvaise qualité
.Avec "NoVoice",j'utilise des playbacks que je
télécharge légalement sur le site "karaoké version",je les organises en fichiers
sur mon disque dur. Je me suis fait un fichier de paroles au format "text",et le logiciel me permet de synchroniser la musique avec les paroles. Cela marche parfaitement et jusqu'a présent,je n'ai trouvé aucun logiciel pour faire cela
aussi simplement.Bien sûr, il ne faut pas attendre de miracles de la part d'un
logiciel qui vaut 20 euros,et il est impossible de supprimer la voix du chanteur
sur un CD sans altérer la musique,mais utilisé comme je le fait,il me donne entière satisfaction et je ne lui ai trouvé aucun équivalent,surtout pour le prix .Je ne regrette pas cette acquisition .