Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

KX drivers + LiveDrive

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KX drivers + LiveDrive
Salut, sur le point d'acheter une live platinum et son livedrive + telecommande je me demandais si le rack et la telco allaient marcher en installant les KXdrivers ss XP...
Qqn a déja essayé?
Merci d'avance !
2
Salut, c pour faire de la MAO?
Si c le cas, comme tout le temps au sujet des drivers kx, jte déconseille cet achat (ce n'est que mon avis).
J'avais une sb live platinium avant et pour faire de son g jamais autant galéré. j'ai investit dans une petite m-audio et la vie et bien plus simple!
3
C'est censé fonctionner, j'utilise une Tc Pinnacle sur ma SBLive :oo:

[edit] peyot a raison, pour faire du son les Soundblaster c'est pas ce qui se fait de mieux, j'ai investi dans une Yamaha DS2416 et 2 AX44.
Pas donné mais avec 8in et 8outs en facade plus le reste derriere ya moyen de faire

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
En fait j'ai déja une Live (la basique) que je fais tourner sans pb sous XP avec les KXdrivers... j'ai +/- 10ms sous FLstudio et le son est correct, c'est pour ca que la platinum m'interesse car le rack en facade m'eviterais d'aller ramper sous le bureau :P: Pour 50€ la platinum+rack+telco je trouve ca correct non? sachant que je me sers du PC aussi pour jouer/dvd etc...

Le rack et la telecommande vont marcher avec les KX?
Thx
5
Si la Pinnacle marche celle du LiveDrive marchera aussi. Tes prises en facade sont les memes que ceux de la carte derriere

6
Ok, donc normalement ca fonctionne...
Et avec une Audigy Platinum? c'est la meme chose non?
7
Tu t'en sort avec une sb et les drivers kx! chapeau bas :)
Perso g galéré comme un fou pour configurer ce machin là.
8
Certains ont eus des stress avec les Audigy, fai sune tite recherche sur le forum

9
Ok, je vais voir ce que donne le couple Audigy Platinum + KX...
Sinon, moi j'ai jamais eu d'embrouilles avec la Live, qd les drivers creative m'ont gonflé, j'ai mis les Kx et ca tourne comme ca depuis 2/3 ans sans pb...
10
Bon a priori, les KX marchent bien egalement avec les Audigy et leur racks...