Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 15:10:56KX drivers + LiveDrive
Salut, sur le point d'acheter une live platinum et son livedrive + telecommande je me demandais si le rack et la telco allaient marcher en installant les KXdrivers ss XP...
Qqn a déja essayé?
Merci d'avance !
peyot
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/12/2005 à 15:21:02
Salut, c pour faire de la MAO?
Si c le cas, comme tout le temps au sujet des drivers kx, jte déconseille cet achat (ce n'est que mon avis).
J'avais une sb live platinium avant et pour faire de son g jamais autant galéré. j'ai investit dans une petite m-audio et la vie et bien plus simple!
C'est censé fonctionner, j'utilise une Tc Pinnacle sur ma SBLive
[edit] peyot a raison, pour faire du son les Soundblaster c'est pas ce qui se fait de mieux, j'ai investi dans une Yamaha DS2416 et 2 AX44.
Pas donné mais avec 8in et 8outs en facade plus le reste derriere ya moyen de faire
En fait j'ai déja une Live (la basique) que je fais tourner sans pb sous XP avec les KXdrivers... j'ai +/- 10ms sous FLstudio et le son est correct, c'est pour ca que la platinum m'interesse car le rack en facade m'eviterais d'aller ramper sous le bureau Pour 50€ la platinum+rack+telco je trouve ca correct non? sachant que je me sers du PC aussi pour jouer/dvd etc...
Le rack et la telecommande vont marcher avec les KX?
Thx
Ok, je vais voir ce que donne le couple Audigy Platinum + KX...
Sinon, moi j'ai jamais eu d'embrouilles avec la Live, qd les drivers creative m'ont gonflé, j'ai mis les Kx et ca tourne comme ca depuis 2/3 ans sans pb...