Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 15:10:56KX drivers + LiveDrive
Salut, sur le point d'acheter une live platinum et son livedrive + telecommande je me demandais si le rack et la telco allaient marcher en installant les KXdrivers ss XP...
Qqn a déja essayé?
Merci d'avance !
peyot
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/12/2005 à 15:21:02
Salut, c pour faire de la MAO?
Si c le cas, comme tout le temps au sujet des drivers kx, jte déconseille cet achat (ce n'est que mon avis).
J'avais une sb live platinium avant et pour faire de son g jamais autant galéré. j'ai investit dans une petite m-audio et la vie et bien plus simple!
C'est censé fonctionner, j'utilise une Tc Pinnacle sur ma SBLive
[edit] peyot a raison, pour faire du son les Soundblaster c'est pas ce qui se fait de mieux, j'ai investi dans une Yamaha DS2416 et 2 AX44.
Pas donné mais avec 8in et 8outs en facade plus le reste derriere ya moyen de faire
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
cumstorm
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/12/2005 à 15:24:56
En fait j'ai déja une Live (la basique) que je fais tourner sans pb sous XP avec les KXdrivers... j'ai +/- 10ms sous FLstudio et le son est correct, c'est pour ca que la platinum m'interesse car le rack en facade m'eviterais d'aller ramper sous le bureau Pour 50€ la platinum+rack+telco je trouve ca correct non? sachant que je me sers du PC aussi pour jouer/dvd etc...
Le rack et la telecommande vont marcher avec les KX?
Thx
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/12/2005 à 15:28:59
Si la Pinnacle marche celle du LiveDrive marchera aussi. Tes prises en facade sont les memes que ceux de la carte derriere
0
cumstorm
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/12/2005 à 15:30:56
Ok, donc normalement ca fonctionne...
Et avec une Audigy Platinum? c'est la meme chose non?
0
peyot
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/12/2005 à 15:31:53
Tu t'en sort avec une sb et les drivers kx! chapeau bas
Perso g galéré comme un fou pour configurer ce machin là.
Certains ont eus des stress avec les Audigy, fai sune tite recherche sur le forum
0
cumstorm
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/12/2005 à 15:47:03
Ok, je vais voir ce que donne le couple Audigy Platinum + KX...
Sinon, moi j'ai jamais eu d'embrouilles avec la Live, qd les drivers creative m'ont gonflé, j'ai mis les Kx et ca tourne comme ca depuis 2/3 ans sans pb...
0
cumstorm
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/12/2005 à 16:45:50
Bon a priori, les KX marchent bien egalement avec les Audigy et leur racks...