Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Installe des drivers kx3537 => pu de son

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installe des drivers kx3537 => pu de son
Voilà je sais pas trop par où commencer, alors je vous anonce juste que je n'ai pu de son lorsque j'installe ces drivers... :8O:
donc je suppose qu'il vous manque pas mal d'info pour savoir d'où ce pb vient, je vous invite donc à me dire ce que vous avez besoin de savoir sur ma config et je me ferai un plaisir de vous le dire...

(j'aimerais bien les essayer moi ces drivers! :oops: )
2
Ben quelle est ta carte son ??
3
C'est vrai que pour le coup j'aurais pu le dire lol... :mdr:
j'ai une creative audigy 2 avec rack externe...
4
Verifie ton panneau ac les routages en mettant des vu-mettre....

verifie aussi les volumes et les options...

au debut c'est pas evident a faire marcher correctement
5
J'ai verifié ts les volumes, ca devrait etre bon :(( sinon pour le routage j'ai po tt compris comment ca marchait... pour le moment c'est comme c'etait par defaut, mais ca peut entrainer l'absence de son des mauvais reglages dans cette table...? comment ca marche? (j'ai lu la donc mais bon j'ai po bien pigé.. :oops: )

ah et une question + generale aussi... je ne suis pas le seul à ne plus avoir de son juste apres l'installation des drivers? je pensais que le son etait fonctionnel juste apres l'installation et qu'il n'y avait pas besoin de tt configurer pour que ca marche... mon pbest il normal pour un debut..? ou alors c'est presque tt le temps comme ca ue ca se passe (pas de son avant configuration)
6
J'ai importé un fichier dans adobe audition et en le lisant, les vu mettres bougent correctement, sauf que rien ne sort de mes baffles...
7
8
D'hôôôô!!!! j'ai trouvé :aime:
les hauts parleurs avant/arriere sont inversés par defaut... sachant que je suis en stereo (chaine hifi) j'ai po de haut parleurs arriere lol... donc pas de son :oops:

j'vais pouvoir ecouter ce que donnent ces pitits pilotes :8)