Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Probleme d'installation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'installation
Bonjour, j'ai une carte son creative Soudblaster live! value.
J'avais installé les driver Kx 3535 mais j'ai du réinstaller les driver creative pour pouvoir essayer un jeu (car les pilotes kx ne sont pas reconnu par directX).
Aprés cette installation, j'ai voulu desinstaller les driver creative pour réutiliser les driver kx. 0 partir de ce moment j'ai eu qq prob avec le kx mixer qui m'a poussé à me dire de reinstaller les driver kx.
donc j'ai téléchargé les driver 3537 3536 et 3534f depuis le site kx

A l'installe j'ai une erreur.
il ne trouve pas les driver kx wave device.
Et là l'installation ne se termine pas.
Donc j'ai essayé d'installer les différentes version des driver mais j'ai toujours la même erreur.
Quand j'essaie de réinstaller les driver creative j'ai le même problème( il ne troue pas le driver pour la carte.)

quelqu'un pourrait il m'aider.
2
Salut
vire ta carte son dans le gestionnaire de peripheriques, reboot et la SB v se remettre.
A partir de la, la SB installé tu réinstalles les drivers KX et tu rebootes.
Fin

Cheers

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
C'est ce que j'ai essayé mais rien n'y fait.
Comment peut on faire le nettoyage des drivers?
4
Dans ce cas ouvre la boite, démonte la carte et reboote.
N'oublis pas de debrancher le secteur, certaines cartes meres laissent de la tension sur les cartes (ACPI)
Ensuite éteins à nouveau et plante la SB dans un autre slot.

au redemarrage, laisse Windows finir d'installer le driver pour la SB, pas le KX!
S'il faut redemarrer, fais-le!

une fois correctement installé le driver Windows et rebooté tu peux installer le KX, c'est à ce moment là qu'il va remplacer celui de Windows.

Je suppose tu tournes sous XP ??

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Nan je suis sur 2000.
DOnc j'ai tout bien fait comme il fallait et mes pilotes ont enfin retrouvé le chemin de la raison.
Mais depuis avec Cubase plus moyen d'enregistrer.
Quand je lance un enregistrement, j'enregistre la sortie au lieu de l'entrée ligne.
Est ce un problème de routage dans kx?
Alors mes parametres de cartes son sont correctes. est ce un prob interne à Cubase?
Aidez moi j'ai des trucs à enregistrer et pas mal d'insiration en ce moment, il ne faut pas gacher.