Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Asio4All [Freeware], Logiciel de musique divers de la marque Michael Tippach.

Tous les avis sur Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Note moyenne :4.9( 4.9/5 sur 10 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
the guitarist03/03/2019

L'avis de the guitarist"très bon driver"

Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Ce driver est très bien penser en plus il est gratuit !! il est reconnu par tous les logiciels et tous les logiciels le reconnaissent il est facile a installé il ne prend pas beaucoup de place il n'y a pas beaucoup de configurations de faire sur les logiciels c'est un super driver vous pouvez le télécharger les yeux fermer
shyish10/08/2014

L'avis de shyish"Très bon!"

Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Installation simplissime, prêt en quelques secondes et pèse à peine quelques centaines de ko sur le disque.

Config simplissime également, aucune incompatibilité à déclarer de mon côté avec ma Focusrite Scarlett 2i2.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un vieux veau de guerre de 6 ans, ça tourne sans souci!

J'arrive à 4 - 5ms de latence en 224 samples qualité 44.1khz en 16bits sous Samplitude, c'est plus qu'honnorable! C'est équivalent au pilote de ma carte son. Je peux difficilement descendre en dessous, mon ordinateur ne suit plus après mais ce n'est pas étonnant vu l'âge du bestiau.

Je n'ai pas eu de plantage particulier ni de bug, je dirais même que le pilote a tendance à un peu moins décrocher avec ASIO4all.

Téléchargé il y a deux jours, essayé intensivement hier et aujourd'hui!

Ce freeware est unique dans son concept, je pense qu'il sera très utile à ceux qui n'ont pas une carte son très élaborée. Pour ma part je vais quand même le laisser histoire de le tester encore un peu!

Un grand merci à son développeur en tout cas.
Amok_14/12/2012

L'avis de Amok_"Super top"

Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Aucun problème d'install sous XP ou seven
Une fois installé, on le paramètre dans le pilote audio du logiciel de son
Problème sous windows 7 avec le "Synthé. SW table de sons GS Microsoft" - Interface indisponible (voir mon astuce)

PC portable toshiba core 2 et Eepc sony
Latence de 4ms, bien mieux qu'avec mes cartes sons !!!
Très stable

Je l'utilise occasionnellement depuis 2 ans, LA solution pour utiliser les cartes vendus avec les pc
the bubble19/03/2012

L'avis de the bubble

aucun soucis super simple

ADÉQUATION/PERFORMANCE

bluffant........j'arrive à zéro latence ou quasi avec mon prokey sono couplé à l'étonnant pianoteq. Pianoteq est bien meilleur que le son dit "haut de gamme" du prokeys qui est en fait ultra mauvais et injouable l'outil de compensation de latence m'a laissé bouche bée.....enfin un son direct!. Attention: marche avec cette config mais je me souviens d'un mauvais résultat avec mon p 140 connecté avec une um1......

je viens de l'essayer, fonctionne nickel sous ma config avec une carte son de base sans saturations avec le prokeys en usb...........produit gratuit indispensable avec un clavier maitre et pas besoin de carte son chère avec midi (j'hallucine c'est même mieux!). Merci au créateur!
dj_le_fuck04/03/2010

L'avis de dj_le_fuck

Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Installation facile et non instrusive, désinstallation transparente.
Configuration simplissime.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'ai utilisé sur mes PC, j'obtiens sans problèmes des latences de 5 ms avec des cartes-sons bas de gamme. Je peux donc jouer sur des VSTi et autres instruments logiciels sans resentir le moindre délai.

Je l'utilise depuis au moins trois ans, quand je ne pouvais pas m'offrir de carte-son avec pilotes Asio, ça m'a changé la vie.
Excellent produit.
nan320023/07/2009

L'avis de nan3200

Michael Tippach Asio4All [Freeware]
L'installation se fait-elle sans problème ?
supra simple

Avez vous rencontré des incompatibilités ?

aucune pour l'instant !
La configuration générale est-elle facile ?

tres !
Le manuel est-il clair et suffisant ? ...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)

dual core amd , 4go , audigy 2zs et se (seconde config)
Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ?
nickel

Quelles sont ses performances ? (si quantifiable)
9ms !!!

Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ?

hyper stable

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

quelques mois
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

simplicite et efficacite
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
les pilotes constructeurs qui sont nuls sur le poiint de la latence

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
troublant  qu'il soit possible qu'un seul homme fasse mieux que des ingenieurs payes pour nous vendre des pilotes lents et nuls !!!
bravo !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
je suis passe sous windows seven, et bien sur ,les pilotes creative sont a la ramasse !
je vais changer de marque je penses,

heureusement ASIO4ALL est impeccable il tourne sous windows 7 sans sourciller , magique !!!

merci beaucoup !!!

encore bravo !!!

mphanga29/10/2008

L'avis de mphanga

Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Incroyable, incroyable que les firmes commerciales fournissent de la daube à coté de cet Asio très performent très stable et très compatible

Collinsg28/01/2006

Janosax : )21/01/2006

L'avis de Janosax : )

No soucy

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Inspiron 6000 Dell Pentium m 750, 1 go de ram, Hitachi 80go Sata 7200 rpm, Transit M-audio +chip son Inspiron

Ce petit soft est de la bombe atomique: Asio4all. Il s'applique à pratiquement n'importe quelle carte son et donnent des latences de fou: 3.77 ms sur mon portable sur une M-audio Transit USB (vraiment pas mal soit dit en passant) et aucun clic ni instabilité meme à 90 % de charge cpu. Il permet de gerer plusieurs cartes en meme temps: sur le laptop j'utilise la sortie de la transit pour le son principal, et la sortie de la carte de la carte mere pour la preecoute au casque. De meme j'ai donc au final 4 ins et 4 outs sur 2 cartes à 3.77 ms.
On peut en plus continuer à utiliser son panneau de controle de carte son habituel. Vraiment top et c gratos. Je vais l'installé sur l'interface audio ESI de mon Desktop.
karavan06/12/2005

L'avis de karavan

Une vraie merveille !
Bravo pour le côté humoristique, le symbole du mode simple.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J’obtiens 7 ms de latence avec le chipset audio de la carte mère, sur un AMD 64 3000+ à 1,8 GHZ.

ASIO4ALL + Virtual Midi Keyboard + MIDI YOYE = Génial pour essayer la MAO, pour débuter en MAO, pour de la MAO sur un PC portable, etc …