Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
(11)
Déposer un avis
Où acheter Asio4All [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

ASIO4all : ça marche bien ?

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 5 169 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion ASIO4all : ça marche bien ?
Voilà, je viens de récuperer un shuttle avec 1 go de ram et un barton 2600+.
Le chip c'ets du nforce2.
Je compte m'en servir comme d'un expandeur à vsti.
Puis-je utiliser le driver ASIO4ALL sur le chip nforce2 ?
Quelle latence puis-je espérer ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Na c'est bien mieux qu'asio apparament ...

Hors sujet : Drivers Kx

Citation : les cartes compatibles-kX comportent toutes les carte basées sur les EMU10k1 et les EMU10k2 fabriquées par Creative Technology Ltd. et/ou E-mu Systems Inc., notamment les cartes Live! et Live!Value d'origine (CT4620 and CT4670), les Live!X-Gamer, Live!MP3+, Live!Player 1024 et Live!Platinum (CT4760), les cartes Live!X-Gamer 5.1, Live!MP3+ 5.1, Live!Player 5.1, Live!Platinum 5.1 et Live! Digital Entertainment 5.1 (SB0060), les cartes génériques et spécifiques OEM Live (CT4830, CT4831 et CT4832), la carte Audio Production Studio E-mu (APS), ainsi que la série des Audigy, notamment les cartes Audigy MP3+, X-Gamer, Platinum et les cartes OEM.

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

27
Alors bon l'intérét d'asio4all pour les cartes son intégrées sans asio, je veux bien

mais l'intéret énorme il me semble est la possibilité de sommer plusieurs cartes sons au sein du même driver asio, et donc d'avoir plus d'e/s

je vois bien mes 3 cartes dans l'utilitaire de config, je les enable toutes, mais il n'y en a qu'une qui sort du son...

qqn pour m'aider?
28

Citation : je vois bien mes 3 cartes

Il est relativement connu qu'il ne faut PAS sommer les cartes son et ce pour des soucis de ressources systèmes, cependant les nouvelles carte firewire semble superposable jusqu'a 3 unité de marque similaire ...

Citation : je les enable toutes, mais il n'y en a qu'une qui sort du son...

Enlève les 2 autres ... :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

29
Alerte déterrage de sujet ...
J'essaie desprement de faire marcher ma SBLive avec les ASIO4All ... quad je séléctionne ASIO dans mon soft (Guit Rg) j'ai ca :

Pouvez m'aider ? Semblerait que ma SBLive marche pas avec ...
30
Qu'est ce que t'as sur Asio4all Control panel ?

Ola !!!

31
Merci pour vous préoccuper de mon cas ...

voilà ce que j'ai quand je sélectionne ASIO dans guitar Rig (en dehors du probleme cité plus haut ...) :

par contre quand je séletionne direct sound dans GRig, alors l'entrée devient available ....
32
Est ce qu'une réinstallation complete pourrait aider ????
33
Ton asio a l'air bien installé, essaye load defaults pour voir si ça change quelque chose ...

Ola !!!

34
Par contre je me rappelle d'un truc avec Kristal, c'est que il faut que asio4 all soit installé avant le soft, sinon ça merdoie, c'est peut être ton pb.
Essaie d'installer d'abord asio4all, et ensuite guitar rig.

Là je viens d'installer la demo de guitar rig et asio4all est bien detecté ...

Ola !!!

35
Merci Merci :bravo2:

je vais essayer ca ce soir !!!! j'ai hate !!!!!

Je vous tiens au courant !!!
36
Mais tu as une SB Live! comme moi ???
37
Non j'ai pas un SB Live, mais je vois pas pourquoi elle marcherait pas, j'avais une SB je sait plus quoi (24 bits je crois ) il y a environ 2 ans et je n'ai pas eu de pb d'incompatibilité.

Je pense que si tu désinstalle tout et que tu reinstalle asio4all en premier ca va marcher.

Sinon il existe des carte genre Audiophile M-audio pour moins de 100 euros avec des drivers asio, ou le toneport UX1 pour 120 euros te remplace la carte son et le guitar rig !!!

Ola !!!

38
Sinon essaye ça :

http://kxproject.lugosoft.com/index.php?language=fr

et ensuite tu mets asio4all par dessus

Ola !!!

39
J'avais installé les driversd Kx a une époque mais j'avais un mal fou a utiliser ma carte avec (je n'arrivais pas a activer l'entrée ligne et l'en trée mic en meme temps et ensuite j'ai eu un mal fou a les désinstaller .. je me souviens avoir été obligé d'enlever la carte carrément :oo: un horreur .. alors j'ai pas trop envie de retenter l'expérience...

Sinon pour l'autre option, le changement de carte son n'ets pas au programme de mon budget pour l'intant.. au pire, j'essairai d'installer tout ca sur mon portable, qui est plus récent que mon PC...

Je vous tiens au courant .. encore merciiiii
40
Bon, j'ai désinstallé tout :

Désinstallé ASIO4All
Désinstallé GRig
supprimé la carte par l'interface "système" du panneauy de config (c'ets peut être là que j'ai erdé ...)

Puis résintallé ASIO4All puis G Rig ... puis drivers SBLive! ... ca marche toujours pas ....
41
Arglllll !!!!!

T'as pas de bol toi !!!

En fait j'aurais installé d'abord les drivers SB, en fait ta carte son doit fonctionner avec ses drivers "normaux" car asio4all a besoin des drivers WDM pour fonctionner.
aprés installe asio4all
puis GRIG

mais dans la FAQ de asio4all il y a des pb avec la sound blaster et ils conseillent d'aller sur le projet KX ....

essaye de récupérer les derniers drivers pour ta SBLive aussi, ça peut peut être aider ....

Ola !!!

42
Merci merci ... je vais tenter tout ca ..... encore des heures de reglage en perspective !!!! j'adore l'informatique !!!!
43
Pas moyen de faire marcher Asio4All avec un chipset SoundMax Digital HD Audio, le "In" est vert dans le panneau de config mais pas le "Out" (pas besoin d'un screenshot je pense) et j'ai coché la case qu'ils disent dans la FAQ. C'est embêtant quand on a pas forcément envie de passer par la carte son externe (une Edirol), genre juste pour jouer rapido avec SFZ.
Je crois que je vais devoir installer une bonne vieille Live ou PCI128, ou alors m'habituer à utiliser ma carte son externe automatiquement. Dommage quand-même.

http://www.totom.eu/ - https://www.facebook.com/ToToM.dj - https://www.patreon.com/boototom

44
Personnellement mon seul problème c'est de ne pas pouvoir lire des fichiers multimédias et ouvrir une application audio qui requiert le driver.

C'est soit l'un, soit l'autre...

Sortie de la version 2.9

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.