ASIO4all : ça marche bien ?
- 43 réponses
- 15 participants
- 5 169 vues
- 15 followers
Anonyme
Le chip c'ets du nforce2.
Je compte m'en servir comme d'un expandeur à vsti.
Puis-je utiliser le driver ASIO4ALL sur le chip nforce2 ?
Quelle latence puis-je espérer ?
Merci
- 1
- 2
Shamk
Hors sujet : Drivers Kx Citation : les cartes compatibles-kX comportent toutes les carte basées sur les EMU10k1 et les EMU10k2 fabriquées par Creative Technology Ltd. et/ou E-mu Systems Inc., notamment les cartes Live! et Live!Value d'origine (CT4620 and CT4670), les Live!X-Gamer, Live!MP3+, Live!Player 1024 et Live!Platinum (CT4760), les cartes Live!X-Gamer 5.1, Live!MP3+ 5.1, Live!Player 5.1, Live!Platinum 5.1 et Live! Digital Entertainment 5.1 (SB0060), les cartes génériques et spécifiques OEM Live (CT4830, CT4831 et CT4832), la carte Audio Production Studio E-mu (APS), ainsi que la série des Audigy, notamment les cartes Audigy MP3+, X-Gamer, Platinum et les cartes OEM.
----------
Karpet
mais l'intéret énorme il me semble est la possibilité de sommer plusieurs cartes sons au sein du même driver asio, et donc d'avoir plus d'e/s
je vois bien mes 3 cartes dans l'utilitaire de config, je les enable toutes, mais il n'y en a qu'une qui sort du son...
qqn pour m'aider?
Shamk
Citation : je vois bien mes 3 cartes
Il est relativement connu qu'il ne faut PAS sommer les cartes son et ce pour des soucis de ressources systèmes, cependant les nouvelles carte firewire semble superposable jusqu'a 3 unité de marque similaire ...
Citation : je les enable toutes, mais il n'y en a qu'une qui sort du son...
Enlève les 2 autres ...
----------
Greig
J'essaie desprement de faire marcher ma SBLive avec les ASIO4All ... quad je séléctionne ASIO dans mon soft (Guit Rg) j'ai ca :
Pouvez m'aider ? Semblerait que ma SBLive marche pas avec ...
tofe
Ola !!!
Greig
voilà ce que j'ai quand je sélectionne ASIO dans guitar Rig (en dehors du probleme cité plus haut ...) :

par contre quand je séletionne direct sound dans GRig, alors l'entrée devient available ....
Greig
tofe
Ola !!!
tofe
Essaie d'installer d'abord asio4all, et ensuite guitar rig.
Là je viens d'installer la demo de guitar rig et asio4all est bien detecté ...

Ola !!!
Greig
je vais essayer ca ce soir !!!! j'ai hate !!!!!
Je vous tiens au courant !!!
Greig
tofe
Je pense que si tu désinstalle tout et que tu reinstalle asio4all en premier ca va marcher.
Sinon il existe des carte genre Audiophile M-audio pour moins de 100 euros avec des drivers asio, ou le toneport UX1 pour 120 euros te remplace la carte son et le guitar rig !!!
Ola !!!
tofe
http://kxproject.lugosoft.com/index.php?language=fr
et ensuite tu mets asio4all par dessus
Ola !!!
Greig
Sinon pour l'autre option, le changement de carte son n'ets pas au programme de mon budget pour l'intant.. au pire, j'essairai d'installer tout ca sur mon portable, qui est plus récent que mon PC...
Je vous tiens au courant .. encore merciiiii
Greig
Désinstallé ASIO4All
Désinstallé GRig
supprimé la carte par l'interface "système" du panneauy de config (c'ets peut être là que j'ai erdé ...)
Puis résintallé ASIO4All puis G Rig ... puis drivers SBLive! ... ca marche toujours pas ....
tofe
T'as pas de bol toi !!!
En fait j'aurais installé d'abord les drivers SB, en fait ta carte son doit fonctionner avec ses drivers "normaux" car asio4all a besoin des drivers WDM pour fonctionner.
aprés installe asio4all
puis GRIG
mais dans la FAQ de asio4all il y a des pb avec la sound blaster et ils conseillent d'aller sur le projet KX ....
essaye de récupérer les derniers drivers pour ta SBLive aussi, ça peut peut être aider ....
Ola !!!
Greig
totom
Je crois que je vais devoir installer une bonne vieille Live ou PCI128, ou alors m'habituer à utiliser ma carte son externe automatiquement. Dommage quand-même.
http://www.totom.eu/ - https://www.facebook.com/ToToM.dj - https://www.patreon.com/boototom
anton.
C'est soit l'un, soit l'autre...
Sortie de la version 2.9
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2