Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 13:04:57ASIO4all : ça marche bien ?
Voilà, je viens de récuperer un shuttle avec 1 go de ram et un barton 2600+.
Le chip c'ets du nforce2.
Je compte m'en servir comme d'un expandeur à vsti.
Puis-je utiliser le driver ASIO4ALL sur le chip nforce2 ?
Quelle latence puis-je espérer ?
Les asio4all, comme leur nom l'indique, peuvent être utilisés pour toute carte et fonctionnent même avec celles équipées de leurs propres drivers asio.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/07/2005 à 11:04:32
Drole de question, tu testes et t'auras la réponse, de toute façon c'est gratuit .....
Moi je les trouves excellents ces drivers Asio4all, entre ça et les WDM le choix est vite fait ....
Si c'est pour utiliser avec une carte son qui à des drivers asio natifs, je sait pas ci cela apportera grand chose.
0
Ola !!!
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 20/07/2005 à 11:09:12
Damned j'ai installé asio4all pour du ac97 sur du nforce2 et j'ai pas eu d'amélioration de latence.
Je fais du 15in/15out sous Live, et au bout d'un certain temps ça glitche dans tous les sens
J'vais essayer de me pencher sur la config si on peut vraiment améliorer la latence sur du ac97...
0
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15Posté le 20/07/2005 à 11:19:09
Citation : j'ai installé asio4all pour du ac97 sur du nforce2
J'suis pas sûr que ce soit dû a la charge CPU, ca le fait aussi avec très peu de pistes/fx, et si dans la config je passe de Asio à WDM ou inversement (avec la mm latence), les glitchs s'arrêtent ... jusqu'a ce que le probleme se répète
bon, je vérifierais et je chercherais dans la config de Asio4All mais ya pas trop d'options si je me souviens bien..
Hors sujet :
msn : yep, j'y ai pas accès dans la journée.
ton email c'est toujours la même ?
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 20/07/2005 à 12:05:32
Essaie également WDM, tu pourrais avoir 13ms de latence !