Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2009 à 18:25:05[News] Novation Automap pour iPhone/iPod Touch
Novation présente une version pour l'iPhone/iPod Touch d'Automap pour contrôler des applications à distance, uniquement sous Mac OS X 10.5 pour le moment.
Tout ça est bien beau ... mais on télécharge où ???
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/05/2009 à 12:16:30
J'ai réussi à trouver la vesion 3 béta , mais pas l'application itouch ....
C'est où ?
0
"Switched on bach"
z i d
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/05/2009 à 14:19:50
Je crois avoir lu quel l'iApp était envoyée par mail par Novation aux seuls beta testeur. Pour l'heure elle ne sembla pas dispo sur le réseau. Ce n'est pas une public-beta.
L'app n'est pas sortie et n'est pas dispo au public...
fausse news ou mauvaise traduction de l'anglais.
0
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7Posté le 28/05/2009 à 16:05:14
Oui je fais des fausses news des fois, pour le fun. Sinon des fois je traduis genre "not released" par "vite téléchargez le depuis cette adresse", ça m'amuse.
En fait je suis tombé sur un forum où les mecs expliquaient comment l'installer et discutaient de l'utilisation donc j'en ai déduit que c'était sorti. Ca devait être une discussion entre bêta testeurs.
Citation : Je crois avoir lu quel l'iApp était envoyée par mail par Novation aux seuls beta testeur. Pour l'heure elle ne sembla pas dispo sur le réseau. Ce n'est pas une public-beta.