Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Automap 3 Pro
Photos
1/1
Novation Automap 3 Pro

Logiciel de musique divers de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Automap iPhone bientôt disponible

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 976 vues
  • 2 followers
1 [News] Automap iPhone bientôt disponible
Annoncé il y a 3 semaines, Automap pour iPhone/iPod Touch sera disponible début juillet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas d'utilisateur ?
j'avais essayé Touch OSC mais le serveur MIDI se déconnectait tout le temps et c'était bien pourri.
peut-être que le truc de novation est mieux? on dirait que les utilisateurs de mac on des problème avec sur les avis de l'appstore.
3
Bonjour
Non je n'ai pas l'impression que cela fonctionne efflectivement. Mais j'avoue que comme toi au vu des avis sur l'AppStore je ne l'ai pas essayé ...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

4
Installé et testé depuis de nombreux mois sur un iPhone 3G ! :o)
Ca marche très bien ! On croirait presque avoir une mini MPC entre les mains.
Par contre, faut pas s'attendre à des miracles : la latence est limite à cause du WiFi, et l'écran de l'iPhone se salit vite à cause de la transpiration (et du coup, les contrôleurs répondent moins bien).

Le Noyau Dur - https://sgmtribe.org

5
macoupc ?
6
Testé avec la version Windows d'Automap.

Il est important d'ouvrir les bons ports dans le pare-feu (je ne sais plus lesquels) ou carrément de désactiver le pare-feu afin que la communication s'établisse correctement entre le soft iPhone et le soft Windows.

Le Noyau Dur - https://sgmtribe.org

7
cool merci je viens de l'installer et ça marche nikel direct!
franchement du bonheur pour le théâtre ça me permet de vérifier les niveaux de live en restant dans la salle plutôt que la régie.
bon après pour les repets ça va mais je lui ferais pas forcement confiance pour le reste :p
mais on verra à l'utilisation ;)

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 10:06:23 ]