Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Automap 3 Pro
Photos
1/1
Novation Automap 3 Pro

Logiciel de musique divers de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Automap 3 Pro ne reconnait pas Native Instruments et BFD2

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 984 vues
  • 1 follower
1 Automap 3 Pro ne reconnait pas Native Instruments et BFD2

Je viens donc de l'installer, après avoir installer les MAJ (Obligatoire pour Logic 9)

Et en choisissant les plugs que je voulais liés a la Remote, j'ai été quelque peu decu de voir qu'il y a un nombre limité ! (En meme temps on ne se sert pas de 150 plugs par jour... Donc c'est loin d'etre un drame non plus...)

Et beaucoup plus important, je ne comprend pas pourquoi il ne me prend pas en compte mes Native Instruments... (De Komplete 7, que j'ai acheter et non piraté, je precise comme on m'a deja fait chi** avec ces conneries...) ainsi que BFD2 egalement, qui ne fonctionne pas. Je l'ai d'abord lancer sans faire la MAJ, forcement rien ne marchais du peu que j'ai testé ! Maintenant mes plugs interne a Logic fonctionnent (EQ, comp, limiter etc), ainsi que quelques autres je crois. Mais pas mes NI et BFD...

Donc avant de tout triturer et tout dérégler vu que j'y connais que dalle en MIDI, et apres avoir fouiné dans la doc, je vous pose la question : Pourquoi ? Et quoi faire ? lol

J'ai bien sur été dans le gestionnaire de plugs et me suis assurer que la version AU est bien cochée...

Merci ^^

 

2

Donc en fait, contrairement aux plugs natifs, les autres doivent etre réouvert en *(automap)

Jusque la c'est ok, certains parametres fonctionnent correctement, toujours parametrable comme on veux.

Le seul souci c'est que je n'arrive pas a trouver le moyen de changer de preset via la Remote...

Je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de reponse depuis quelques jours, mais c'est assez decevant...