Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, ben des videos de demo qui nécessite windows media player, non merci.
C'est une jolie demonstration de compatibilité dis donc !
Quelqu'un a t il pu les voir ces videos ?
0
http://soundcloud.com/bat-manson
Anonyme
521397
3Posté le 01/02/2007 à 05:42:41
Quelles videos ??
0
ElectroBeat
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/02/2007 à 08:48:02
Un midi learn qui learn les sysex ?
Quelqu'un connait la réponse à cette question ?
0
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/02/2007 à 13:36:04
Les videos sont sous la section tutorial, censé expliquer comment marche la bête...
Citation :
Un midi learn qui learn les sysex ?
Je sais pas, mais a priori ce serait pas une révolution si c'était ça.
Enfin je pense pas que ce soit une révolution de toute façon mais bon.
0
http://soundcloud.com/bat-manson
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 01/02/2007 à 13:53:54
Le principe est simple : tu charges un plugin X dans ton séquenceur préféré et l'automap va automatiquement configuré ton controleur midi pour que les potards correpondent aux paramètres du plugin X. Si tu charges le plugin Y alors l'automap fait de même.
le probléme c est qu'actuellement les nouveaux controleurs font une regression et non une revolution car bitsteam et remote ne disposent pas de sysex learn
0
Anonyme
521397
10Posté le 02/02/2007 à 09:35:53
Avec le remote zero sl, je peux deja controler tous mes VST... juste en cliquant dessus... je comprends pas du tout l'utilité de ce logiciel............