Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2016 à 14:10:56"No software to connect to"
Bonjour,
Je viens d'installer Automap 4.8 pour utiliser un Impulse 25 avec Ableton Live 9.5 (sur Mac)
Automap reconnait tous mes plugins, Live reconnait Automap... et pourtant , dans la section "Plugins Mapping" d'Automap, je n'ai absolument rien à éditer.... le message en bas de la fênetre est ""No software to connect to"
J'ai pourtant suivi scrupuleusement le tuto de la chaine NovationTV sur youtube pour faire l'instal, ainsi que le manuel en pdf disponible sur le site...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ?
Merci d'avance,
Matthieu
Matthieu S
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/01/2016 à 22:44:07
Je viens de poser la question au support de Novation, voici leur réponse (j'avoue que j'ai rien compris...)
--------------------------------
Automap is only used in Ableton Live to control 3rd party plugins. It has native control of Live's devices and features. If you add an Automap wrapped 3rd party plugin you will see Automap then change to control it.
0
prospere
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 21/02/2016 à 19:27:55
Bonjour,
je suis avec live et novation zero slmk2 moi je n'arrive pas a automapper mes touches je ne sais pas par ou commencer j'ai mon plugin ouvert mon automap ouvert et je n'arrive pas a mapper une touche qui peux me briffer sur la procedure.
merci
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 19:29:08 ]
Matthieu S
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/02/2016 à 21:57:41
Quand tu installes Automap, tous tes plugins sont doublés par une version Automap
Il faut donc utiliser ces nouveaux plugins.
Ensuite, tu ouvres automap et tu cliques sur "Mapping"