Il est excellent ce plugin, il permet de comparer facilement 2 comp ou 2 reverbs différentes, par exemple.
La fonction "tests à l'aveugle" avec le pourcentage de choix effectués pour chacun des deux traitement est une super idée.
Yep jai regardé la video, il y a peut etre un truc qui m'echappe, mais j'ai la sensation que charger des plug et les bypasser l'un apresl'autre est aussi simple est n'a besoin d'aucune instance supplemaire.
Idem pour faire un a/b de 2 source, le mode solo marche...ai je raté qlq chose?
1) Sur des Aux avec plusieurs Sends qui les nourrissent (ex reverb ou compresseur en parallèle), le bouton "solo" en un clic, ça devient compliqué.
2) Comme évoqué, le mode "test AB à l'aveugle" est hyper utile et bien foutu.
…je suis désolé mais je vois pas en quoi c plus compliquer, que de charger plusieurs instances de ce plug et de rooter le signal dedans pour ensuite cliquer sur A ou B ? a l'aveugle? Ya un truc qui m'echappee faut que je vois d'autre tricks vraiment..
Je ne vais pas tenir salon sur la question et je n'ai pas de billes chez Nugen Audio mais comment fais tu pour opter en mode solo sur A et B à l'aveugle sans savoir qui est A, et qui est B ?
mais comment fais tu pour opter en mode solo sur A et B à l'aveugle sans savoir qui est A, et qui est B ?[/quote]
a moin qu'un collègue te fasse une finte on sait forcement qui est A et qui est B, que tu switch avec le mode solo ou avec le plug-in je ne vois pas ce que ça change et si il y a plusieurs instances je ne vois pas en quoi c pratique. En revanche avec une seul instance en session de mastering pour comparer rapidement avec une ref. par exemple, pourquoi pas. Bon vos mieux l'essayer pareil c'est tip top