Pierre Lescuyer [freeware] métronome pour Palm
Pierre Lescuyer [freeware] métronome pour Palm
Will Zégal Will Zégal
Publié le 28/09/06 à 16:32
- L'installation se fait-elle sans problème?
Installation typique Palm. No soucis.

- Avez vous rencontré des incompatibilités?
Pas sur mon PalmOne Treo600 (palm OS 5.2 H)

- La configuration générale est-elle facile?
A l'aise breizh

- Le manuel est-il clair et suffisant?...
Je ne sais même plus s'il y a un manuel. Pas besoin

ADÉQUATION/PERFORMANCE

- Quelle est la configuration de votre ordinateur? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)
PalmOne Treo600 (palm OS 5.2 H)

- Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration?
Yes

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Quelques mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Beaucoup de plus :
+ métronome électronique efficace et assez puissant (sur mon Palm en tous cas)
+ Grandes possibilités de réglages : tempo de 36 à 186, réglage du volume, de la fréquence et de la durée du tick, réglage de la métrique (temps forts) de 1 à 6

Le moins : pas de mode visuel.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui. Métronomes mécaniques et électroniques. Un métronome électronique proposant des fonctions équivalentes coûte dans les 150 euros. Celui-ci est gratos et ne vous coûtera rien si vous avez un palm avec son.

Je ne mets que 9 à cause de l'absence de mode visuel (pulsation visible mais pas de son). Dans une prochaine version ?