Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyphonic HMI Hit Song Science
Photos
1/1
Polyphonic HMI Hit Song Science

Logiciel de musique divers de la marque Polyphonic HMI

Écrire un avis ou Demander un avis

[HSS] Trop fort!

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [HSS] Trop fort!
Non comptant de remplacer les batteurs, orchestres philharomiques, bassistes, et interpretes en tout genre, les arangeurs virtuels, on en vient maintenant à remplacer les directeurs artistiques et les producteurs par du virtuel?
Bientôt on créera des auditeurs virtuels...

Hit Song Science... comme si la sensibilité artistique pouvait être une science... Le seul rapport entre la science et la musique que je vois dans le domaine des découvreurs... c'est le détournement de la science pour le profit et le détournement de l'art pour le profit... et accèsoirement les déchets nucléaires, et les déchets musicaux considérés comme commerciaux...
Y a t'il des gens sur cette planete qui savent que la visions Laplacienne de l'univers est has been?? La mise en équation de l'univers est une vision utopique et sans fondement!!! C'est une vision obcelette de la physique classique, mais qu'aujourd'hui il existe la physique moderne qui parle de... relativité!!!

J'avais oublié pourquoi je n'ai jamais cherché à devenir professionnel... vive le copyleft!

pffff.... nan sérieux les gars, c'est une blague cette news?
2

Citation : pffff.... nan sérieux les gars, c'est une blague cette news?

J'étais en train de me demander si nous étions le 01 avril.
Apparement non, alors ?
Blague ou pas ?
3