Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Virtual StudioLive
Photos
1/5
PreSonus Virtual StudioLive

Logiciel de musique divers de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Virtual StudioLive (VSL) et Windows Seven

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 619 vues
  • 4 followers
1 Virtual StudioLive (VSL) et Windows Seven
Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous a testé VSL avec Windows Seven et surtout, ce logiciel prend-il déjà en charge la gestion de l'écran tactile ?

Merci par avance,
François
2

Aucune idée pour l'écran tactile mais moi aussi ça me trotte dans la tête... Avec win7 pas de souci pour moi

3
4
Petite précision , apparement la suite logiciel avec les StudioLive fonctionne sous Windows 7 .
Oui mais , est ce que quelqu'un peux préciser l'OS 32 ou 64 bits ?
Ou cela fonctionne t-il avec les deux ?
5
icon_facepalm.gif
désolé je croix que j'ai la réponse !

" PreSonus vient d’annoncer la mise à jour de son contrôleur software Virtual StudioLive™, lequel est désormais compatible avec Windows 7 et Mac OS X 10.6 Snow Leopard.
Virtual StudioLive est intégré au programme PreSonus Universal Control et remplace le Device Window pour StudioLive 16.4.2. Il intègre les drivers pour les versions 32 et 64 bit de Windows 7, et 64 bit pour Snow Leopard. "



Si vous pouvez quand même préciser si tout fonctionne corectement sous Windows 7 Pro 64 bits ?
Merci d'avance .

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 16:56:46 ]

6
Bonjour

J'ai une 24-4-2, un PC sous Windows 7 64 bits et un Ipad relié au PC en Wifi via le logiciel gratuit Connectify qui gère un réseau AdHoc, sur une distance testée jusqu'à présent à environ 50m. Tout fonctionne parfaitement, depuis la version 1.52 officielle d'Universal Control.
C'est vrai qu'il faut être quand même un peu informaticien pour mettre tout ça en ligne (en particulier pour le réseau AdHoc), mais en étant méthodique et pas trop novice, on y arrive sans problème.

Pas de gestion d'écran tactile pour l'instant, sauf sur celui de l'Ipad, avec une application ultra complète, qui peut gérer pratiquement la totalité des fonctions de la Studiolive. En fait, tout dépend de la qualité du PC et de ses performances, en particulier pour l'enregistrement avec Capture, hyper simple à utiliser, mais qui nécessite un PC un peu optimisé.
On peut aussi utiliser le séquencer Studio One Artist pour réinsérer des plugins dans la console, mais là attention en concert à la latence et aux éventuels plantages de Windows. Là encore, le PC a son importance.

C'est une vraie révolution dans l'enregistrement live (24 pistes brut prises après le gain + 2 pistes stéréo du mix, sans toucher à rien et totalement indépendant des réglages de sonorisation du concert!).

Amusez-vous bien!