Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2007 à 19:06:00Runtime overflow !
Qq un sait-il d'ou viens cette putxxx d'erreur "RUNTIME OVERFLOW" qui apparait au bout de 30 mn ou plus d'utilisation et qui oblige à rebouter la machine?
J ai testé sur plusieurs bécanes et à chaque foi le problème est le même !
Yes j ai trouvé cella là sur le site de microsoft ( elle semble plus recente !)
"vbrun60sp6" ...je suis en train de faire des tests et pour l'instant ça a l air de tenir...
Je te tiens au jus ... il me semble que ce sont donc des dll utilisés par de nombreux softs gratuits ? si j'ai bien saisi !
++
merci en tout cas !
Je pense que ca ne dépannera pas que moi...
0
juliette47
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/04/2007 à 15:13:29
J ai parlé trop vite...
J ai donc bien mis à jour les librairies mais ça a replanté et le tout sur trois bécanes différentes !
Que faire ?
++
0
Anonyme
521397
7Posté le 09/04/2007 à 16:15:28
En dire plus sur ta config : quel o.s., quel(s) soft(s) ?
0
juliette47
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/04/2007 à 17:22:59
Ben ça tourne sous xp pentium 4 et 1go de ram ddrII avec midiox et resolume ou ableton live !
En tout cas rien de bien extravagant, les bécanes sont bien à jour et "propres"
Donc je ne sais pas d ou ça peut venir....
0
Anonyme
521397
9Posté le 09/04/2007 à 17:49:28
Avec midi-ox + live sous xp, jamais eu aucun problème ; par contre resolume, c'est quoi exactement ? apparemment c'est du vjing mais est-ce-que ça bouffe de la ressource ? est-ce-que c'est stable ? (je connais pas du tout)
juste avec live, ça plante aussi ?
0
Anonyme
521397
10Posté le 09/04/2007 à 17:57:13
Et l'observateur d'évènements de windows (outils d'admin) ça dit quelque chose ?