Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rejoice Rejoice v.1.6 [Freeware]
Photos
1/1
Rejoice Rejoice v.1.6 [Freeware]

Sujet Runtime overflow !

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 887 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Runtime overflow !
Qq un sait-il d'ou viens cette putxxx d'erreur "RUNTIME OVERFLOW" qui apparait au bout de 30 mn ou plus d'utilisation et qui oblige à rebouter la machine?

J ai testé sur plusieurs bécanes et à chaque foi le problème est le même !


:???:
2
Je n'ai jamais eu ce problème sur aucun ordi ; tu es sûr que cela vient de rejoice ?

Vérifie que tu as bien toutes les librairies dynamiques vbrun.
3
Effectivement je ne sais pas !!!

de koi s agit il et comment les télécharger peux tu m indiquer ca si il te plait je t en serait tres reconaissant !

++
4
5
Yes j ai trouvé cella là sur le site de microsoft ( elle semble plus recente !)
"vbrun60sp6" ...je suis en train de faire des tests et pour l'instant ça a l air de tenir...

:D:

Je te tiens au jus ... il me semble que ce sont donc des dll utilisés par de nombreux softs gratuits ? si j'ai bien saisi !
++

merci en tout cas !

Je pense que ca ne dépannera pas que moi...
6
J ai parlé trop vite...

J ai donc bien mis à jour les librairies mais ça a replanté et le tout sur trois bécanes différentes !

Que faire ?

++
7
En dire plus sur ta config : quel o.s., quel(s) soft(s) ?
8
Ben ça tourne sous xp pentium 4 et 1go de ram ddrII avec midiox et resolume ou ableton live !
En tout cas rien de bien extravagant, les bécanes sont bien à jour et "propres"
Donc je ne sais pas d ou ça peut venir.... :|
9
Avec midi-ox + live sous xp, jamais eu aucun problème ; par contre resolume, c'est quoi exactement ? apparemment c'est du vjing mais est-ce-que ça bouffe de la ressource ? est-ce-que c'est stable ? (je connais pas du tout)
juste avec live, ça plante aussi ?
10
Et l'observateur d'évènements de windows (outils d'admin) ça dit quelque chose ?