Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Totalmix
Photos
1/8
RME Audio Totalmix

Logiciel de musique divers de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet problème assignation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 3 followers
1 problème assignation
Hello les RME user,

J'ai eu une FF 802 hier, l'installation c'est bien passé mais j'ai un petit souci d'assignation dans total mix !

Lorsque j'assigne les playback outputs ou les hardware inputs aux hardware outputs, toutes mes sorties sont assignées aux sorties AN 1-2 c'est à dire que quand j'assigne mes sorties AN3-4, 5-6, 7-8 ( playback ) les sorties AN1-2 restent cochées, du coup quand je veux envoyer par exemple du son aux sorties AN 7-8 ça envoi aussi dans la sortie AN 1-2 et je n'arrive pas à décocher les sorties 1-2 !

Bug ?

Merci à vous



2
Oupsss, problème réglé via la matrice !!! Désolé, j'ai paniqué un peu trop vite…
3
content pour toi si tu as réussi… moi je cherche encore… exactement la même chose… tu peux m'expliquer ? Please ?
4
je travaille sur Logic X avec une RME Fireface 802
je souhaite exploiter les sorties séparées pour les diriger vers ma table hardware pour faire de la sommation.
j'ai exactement le même problème : une piste assignée à la sortie 3&4 sort également sur la sortie 1&2

je ne pense pas que cela vienne de Logic, mais plutôt de la configuration de TotalMix que je n'utilise pourtant pas, mais qui semble prendre la main sur l'environnement audio de Logic et lui dicter ses préférences de routage.

je ne trouve nulle part de tutoriel sur TotalMix, et je voudrais bien me passer de ce soft qui a l'air d'être une usine à gaz pour pas grand chose…

tes conseils sont les bienvenus… merci d'avance
5
ça y est je pense avoir trouvé grâce à un autre post :

ça vient bien de l'assignation dans TotalMix software...

dans le menu fonction de TotalMix choisir Matrix view…

décocher 3/4 & 5/6 & 7/8 etc…. dans la colonne verticale out 1 & out 2