Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio TotalMix FX 2
Déposer un avis

Argus du RME Audio TotalMix FX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TotalMix FX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : RME publie TotalMix FX 2

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 220 vues
  • 12 followers
Commentaires sur la news : RME publie TotalMix FX 2
362708.jpg
Le constructeur annonce la sortie d’une mise à jour pour son logiciel de routage et mixage avec un nouveau moteur graphique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • StreamerS1
  • Lvr
Et c'est même compatible avec les anciennes interfaces audio de la marque ? Merci RME !! :bravo:
Hallelujah. Il etait temps de refondre cette interface a la MS Dos... :)
Citation :
Now available for all RME Interfaces

Même les plus anciennes comme la FF 800, 400, UC ?

Je ne pense pas car les dernières versions de Total mix (avec EQ, Dynamique et FX) n'étaient pas compatibles.

TotalMix FX support for RME devices :
https://rme-audio.de/files/downloads/Media-Material/RME_TotalMix-FX.pdf
Citation de nii :
Citation :
Now available for all RME Interfaces

Même les plus anciennes comme la FF 800, 400, UC ?

Je ne pense pas car les dernières versions de Total mix (avec EQ, Dynamique et FX) n'étaient pas compatibles.

TotalMix FX support for RME devices :
https://rme-audio.de/files/downloads/Media-Material/RME_TotalMix-FX.pdf

Pas encore essayé avec ma UCX, mais sur la page de téléchargement du logiciel il est indiqué cette liste d'interfaces compatibles :

Supported products

Babyface, Babyface Pro, Babyface Pro FS, Digiface, Digiface AES, Digiface AVB, Digiface Dante, Digiface Ravenna, Digiface USB, Fireface 400, Fireface 800, Fireface 802, Fireface 802 FS, Fireface 802 FS AE, Fireface UC, Fireface UCX, Fireface UCX II, Fireface UFX, Fireface UFX II, Fireface UFX III, Fireface UFX+, HDSP 9632, HDSP 9652, HDSP AES 32 PCI, HDSP MADI, HDSPe AES, HDSPe AIO, HDSPe AIO Pro, HDSPe MADI, HDSPe MADI FX, HDSPe RayDat, MADIface, MADIface Pro, MADIface USB, MADIface XT, MADIface XT II, Multiface, RPM, USB.IO
Est-ce qu'ils ont pensé à LA feature nécessaire, permettre un limite du niveau de sortie ? Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai mis le son de me enceintes à donf à l'occasion d'un missclick. Ou plus récemment, j'ai un nouveau clavier sans fil qui ne répond pas immédiatement à la sortie de veille et j'ai donc réglé la sortie à plus 35db au lieu de -35db. On peut dire que ça réveille.
attendez peut etre un peu avant de maj, je viens de la faire et l'appli ne s'ouvre meme pas :facepalm: je suis sous la dernière version d'osx et un m3pro
Pas de problème pour moi sous Win10. C'était pas du luxe un peu plus de souplesse pour redimensionner la fenêtre et l'ajuster au mieux...
TotalMix FX 1.991 – Version héritée

Pour la compatibilité avec les systèmes plus anciens, TotalMix FX 1.991 reste inclus dans le programme d'installation. Bien que basé sur l'interface classique, la version 1.991 a été entièrement mise à jour pendant le cycle de développement 2.0 et comprend:

Toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations de flux de travail (si techniquement possible)
De nombreuses corrections et optimisations de bugs

Cela fait de 1.991 le choix recommandé pour les systèmes qui ne répondent pas aux exigences de la version 2.x ou où l'interface utilisateur classique est préférée.
Installation

RME offre un programme d'installation pour Mac et Windows qui facilite la mise à jour. L'installateur remplace non seulement l'ancien TotalMix FX (version 1.99 et dessous) par la version 2.0, mais propose également le changement à la version 1.991. Cela se fait en quelques secondes, aucun redémarrage requis.

Tamburini & Liberatore

ok je suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroirs il fallait juste connecter la carte son pour affiché la fenêtre
Quelqu'un pour m'expliquer, comme un bleu, comment faire la mise à jour?
Je regarde du côté de ma babyface, les pilotes date de 2025, et ne sont donc, je suppose, pas encore concernés par la version 2 de total mix. Comment on fait la mise à jour dans ce cas?

Merci!

ps: pfff... il fallait juste aller voir du côté des software et non pas des drivers matériels
Je l'ai installé il y a quelques jours et je l'aime bien 👍
Vraiment top ce total mix

La musique habille le silence