réactions à la news Commentaires sur la news : RME publie TotalMix FX 2
- 11 réponses
- 10 participants
- 220 vues
- 12 followers
Neo Alchemist
10212

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
30 Avril 2026 à 09:08Commentaires sur la news : RME publie TotalMix FX 2
Le constructeur annonce la sortie d’une mise à jour pour son logiciel de routage et mixage avec un nouveau moteur graphique.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
- StreamerS1
- Lvr
dclt92
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
30 Avril 2026 à 10:17
Et c'est même compatible avec les anciennes interfaces audio de la marque ? Merci RME !! 
signaler
firemongers
650

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Avril 2026 à 10:55
Hallelujah. Il etait temps de refondre cette interface a la MS Dos... 
signaler
nii
2109

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Avril 2026 à 11:06 (modifié le 30 Avril 2026 à 11:16)
Citation :
Now available for all RME Interfaces
Même les plus anciennes comme la FF 800, 400, UC ?
Je ne pense pas car les dernières versions de Total mix (avec EQ, Dynamique et FX) n'étaient pas compatibles.
TotalMix FX support for RME devices :
https://rme-audio.de/files/downloads/Media-Material/RME_TotalMix-FX.pdf
signaler
dclt92
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
30 Avril 2026 à 11:49
Citation de nii :
Citation :Now available for all RME Interfaces
Même les plus anciennes comme la FF 800, 400, UC ?
Je ne pense pas car les dernières versions de Total mix (avec EQ, Dynamique et FX) n'étaient pas compatibles.
TotalMix FX support for RME devices :
https://rme-audio.de/files/downloads/Media-Material/RME_TotalMix-FX.pdf
Pas encore essayé avec ma UCX, mais sur la page de téléchargement du logiciel il est indiqué cette liste d'interfaces compatibles :
Supported products
Babyface, Babyface Pro, Babyface Pro FS, Digiface, Digiface AES, Digiface AVB, Digiface Dante, Digiface Ravenna, Digiface USB, Fireface 400, Fireface 800, Fireface 802, Fireface 802 FS, Fireface 802 FS AE, Fireface UC, Fireface UCX, Fireface UCX II, Fireface UFX, Fireface UFX II, Fireface UFX III, Fireface UFX+, HDSP 9632, HDSP 9652, HDSP AES 32 PCI, HDSP MADI, HDSPe AES, HDSPe AIO, HDSPe AIO Pro, HDSPe MADI, HDSPe MADI FX, HDSPe RayDat, MADIface, MADIface Pro, MADIface USB, MADIface XT, MADIface XT II, Multiface, RPM, USB.IO
signaler
L-Scarlett
1101

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
30 Avril 2026 à 12:34
Est-ce qu'ils ont pensé à LA feature nécessaire, permettre un limite du niveau de sortie ? Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai mis le son de me enceintes à donf à l'occasion d'un missclick. Ou plus récemment, j'ai un nouveau clavier sans fil qui ne répond pas immédiatement à la sortie de veille et j'ai donc réglé la sortie à plus 35db au lieu de -35db. On peut dire que ça réveille.
signaler
naguss
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
30 Avril 2026 à 14:10
attendez peut etre un peu avant de maj, je viens de la faire et l'appli ne s'ouvre meme pas
je suis sous la dernière version d'osx et un m3pro
signaler
efbie
587

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Avril 2026 à 16:51
Pas de problème pour moi sous Win10. C'était pas du luxe un peu plus de souplesse pour redimensionner la fenêtre et l'ajuster au mieux...
signaler
alphatruc
1335

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30 Avril 2026 à 17:01
TotalMix FX 1.991 – Version héritée
Pour la compatibilité avec les systèmes plus anciens, TotalMix FX 1.991 reste inclus dans le programme d'installation. Bien que basé sur l'interface classique, la version 1.991 a été entièrement mise à jour pendant le cycle de développement 2.0 et comprend:
Toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations de flux de travail (si techniquement possible)
De nombreuses corrections et optimisations de bugs
Cela fait de 1.991 le choix recommandé pour les systèmes qui ne répondent pas aux exigences de la version 2.x ou où l'interface utilisateur classique est préférée.
Installation
RME offre un programme d'installation pour Mac et Windows qui facilite la mise à jour. L'installateur remplace non seulement l'ancien TotalMix FX (version 1.99 et dessous) par la version 2.0, mais propose également le changement à la version 1.991. Cela se fait en quelques secondes, aucun redémarrage requis.
Pour la compatibilité avec les systèmes plus anciens, TotalMix FX 1.991 reste inclus dans le programme d'installation. Bien que basé sur l'interface classique, la version 1.991 a été entièrement mise à jour pendant le cycle de développement 2.0 et comprend:
Toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations de flux de travail (si techniquement possible)
De nombreuses corrections et optimisations de bugs
Cela fait de 1.991 le choix recommandé pour les systèmes qui ne répondent pas aux exigences de la version 2.x ou où l'interface utilisateur classique est préférée.
Installation
RME offre un programme d'installation pour Mac et Windows qui facilite la mise à jour. L'installateur remplace non seulement l'ancien TotalMix FX (version 1.99 et dessous) par la version 2.0, mais propose également le changement à la version 1.991. Cela se fait en quelques secondes, aucun redémarrage requis.
Tamburini & Liberatore
signaler
naguss
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
30 Avril 2026 à 18:36
ok je suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroirs il fallait juste connecter la carte son pour affiché la fenêtre
signaler
Gracovetsky Music
244

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30 Avril 2026 à 18:54 (modifié le 30 Avril 2026 à 19:02)
Quelqu'un pour m'expliquer, comme un bleu, comment faire la mise à jour?
Je regarde du côté de ma babyface, les pilotes date de 2025, et ne sont donc, je suppose, pas encore concernés par la version 2 de total mix. Comment on fait la mise à jour dans ce cas?
Merci!
ps: pfff... il fallait juste aller voir du côté des software et non pas des drivers matériels
Je regarde du côté de ma babyface, les pilotes date de 2025, et ne sont donc, je suppose, pas encore concernés par la version 2 de total mix. Comment on fait la mise à jour dans ce cas?
Merci!
ps: pfff... il fallait juste aller voir du côté des software et non pas des drivers matériels
signaler
Kibouille
1454

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
30 Avril 2026 à 20:41 (modifié le 30 Avril 2026 à 20:42)
Je l'ai installé il y a quelques jours et je l'aime bien 👍
Vraiment top ce total mix
Vraiment top ce total mix
La musique habille le silence
signaler
- < Liste des sujets
- Charte