Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cela veut il dire qu'il est possible d'ajouter des fonctions à chaque module ou qu'il est possible de reprogrammer complètement le module pour d'autres effets ?
En clair, si j'achète un Torcido, par exemple, puis-je en faire un Bitrazer, un Demora ou un Scooper?
0
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/07/2015 à 19:08:44
Non il y aura des fonctions communes mais le bitcrusher ne pourra pas devenir sampler etc etc
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/07/2015 à 19:09:16
(source: Vidéo test de sonicstate)
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/07/2015 à 19:12:15
Mais c est une sacrée plusvalue a ces modules.c est modifiable en temps réel et a double sens depuis le module vers le plug et du plug vers le module efx. Possibilte d enregistrer ses presets et les rappeler a la volee....ca me fait de l oeil tout ca...
0
Thom'
Clapman
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 08/07/2015 à 20:56:40
C'est moi ou Roland est en train de prendre de l'avance sur tout le monde avec des produits originaux et innovants depuis deux ans.
0
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 08/07/2015 à 22:33:57
Néanmoins en alimentation modulaire attention la conso du module 450mA !!!
J'attends de voir les premiers retours utilisateurs, mais le demora me fait de l'oeil...
Ils devaient pas sortir une alim spécifique d ailleurs ?
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/07/2015 à 02:33:31
Ouais roland revient...on peut pas dire que c est ultra novateur....ils utilisent leur puissance industrielle pour sortir des produits qui ont le vent en poupe (la mode du retour de l analo a remis le modulaire du cote fashion de la musique électronique) a des couts relativement raisonnables. Et je dois dire que leurs produits sont bien pensés. J étais sceptique sur les Aira puis j ai craqué pour la tb-3 ....la tr-8 me ferait bien de l oeil si les updates de banques étaient pas si chères. 100 boules pour un kit 909 c est un peu abusé...le sytem 1 m intéressait peu mais la version rack et les modules d effets efx beaucoup plus...
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 03:52:00 ]