Cela veut il dire qu'il est possible d'ajouter des fonctions à chaque module ou qu'il est possible de reprogrammer complètement le module pour d'autres effets ?
En clair, si j'achète un Torcido, par exemple, puis-je en faire un Bitrazer, un Demora ou un Scooper?
Mais c est une sacrée plusvalue a ces modules.c est modifiable en temps réel et a double sens depuis le module vers le plug et du plug vers le module efx. Possibilte d enregistrer ses presets et les rappeler a la volee....ca me fait de l oeil tout ca...
Néanmoins en alimentation modulaire attention la conso du module 450mA !!!
J'attends de voir les premiers retours utilisateurs, mais le demora me fait de l'oeil...
Ouais roland revient...on peut pas dire que c est ultra novateur....ils utilisent leur puissance industrielle pour sortir des produits qui ont le vent en poupe (la mode du retour de l analo a remis le modulaire du cote fashion de la musique électronique) a des couts relativement raisonnables. Et je dois dire que leurs produits sont bien pensés. J étais sceptique sur les Aira puis j ai craqué pour la tb-3 ....la tr-8 me ferait bien de l oeil si les updates de banques étaient pas si chères. 100 boules pour un kit 909 c est un peu abusé...le sytem 1 m intéressait peu mais la version rack et les modules d effets efx beaucoup plus...