Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En VST. Pour l'instant, ils sont en LADSPA, sous license GPL ( libre, quoi ). L'interet, c'est plus d'avoir une base commune de gars sur AF un peu programmeurs dans l'ame, et aussi pourquoi pas de proposer des plugs ins qui valent le coup aux utilisateurs windows et mac ( s'il y a un developpeur mac par la ).
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/07/2003 à 22:12:42
Tu geres la prog objet, toi ?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 01/07/2003 à 22:17:03
Gerer, c'est un bien grand mot. Je connais les bases, etc... Mais bon, je designe surtout des classes pour le calcul scientifique, et donc pas beaucoup d'heritage, notion essentielle de l'objet.
Cela dit, LADSPA, c'est du C, et donc pas tres objet a priori. POur des petits plugs comme ca, l'objet, c'est pas fondamental.
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/07/2003 à 22:38:59
Je veux bien.
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/07/2003 à 02:05:55
Why not, alors...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 04/07/2003 à 13:13:00
Ben, ben on s'y met, alors, on est deja 3-4.
JE vous propose de bosser sur MinGW pour le developpement, ca vous va ? On pourrait meme a la limite monter un CVS avec un pote ici au boulot.
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 04/07/2003 à 17:58:48
Bah perso ça me tente pas mal comme idée
par contre y'aurait pas moyen de bosser avec Visual plutôt ?
Ben je suis pas sur que tout le monde ait visual ...
MinGW, c'est gratos. Et les perfs en flottant du code genere ne sont que de l'ordre de 10-15% d'apres ma propre experience.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9Posté le 05/07/2003 à 16:44:55
Bon, allez, on se bouge
Pour les outils de developpement, j'ai regarde DevCpp, j'ai adapte un projet VST vide pour, et ca marche nickel ( sous les hotes que j'ai testes ). Faut encore regarder comment faire pour debugger/profiler.
J'ai aussi fait cette nuit un modele pour faire du processing par block ( pour les trucs a base de fft ), qui marche aussi deja.
Pour l'organisation du projet, je pensais a le mettre sur sourceforge, comme ca on beneficie du CVS, de la mailing list et cie.
Que les gens vraiment interesses le disent ici. Si certains ont a redire sur les choix ci dessus, qu'ils me le signalent, c'est pas definitif du tout.
Allez, ce serait sympa d'avoir qqs plug ins "AF" pour la fin des vacances