< Tous les avis TC Electronic TonePrint Editor
TC Electronic TonePrint Editor
TC Electronic TonePrint Editor

Logiciel de musique divers de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

viper409 viper409

« Chouette mais ... Y a des bugs! »

Publié le 06/04/13 à 10:18
Sur Mac du moins, la mise en œuvre est simplissime. Le tuto est clair pour peu qu'on connaisse un peu le sujet. Interface bien pensée dans l'ensemble. Aucune possibilité d'enregistrer les presets.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour charger certains effets sur mon flashback x4 notamment un effet slap qui ne s'est jamais chargé. Certains presets comme par exemple le 2290 ne fonctionnent carrément pas ( espèce d'effet à delays multiples ) ou sont ingérables. Par contre, pouvoir régler la manière dont les potards agissent ... C'est top! De même que l'infinie possibilité de réglages.

Je l'utilise depuis 4 jours et j'ai quand même réussi à concocter quelques effets qui me conviennent mais beaucoup de corrections sont à apportées, notamment certains effets ne fonctionnant pas, la possibilité d'enregistrer les presets (je fonctionne avec des photos écrans) me paraît essentielle. Pas abouti mais l'idée est super.