LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis TC Electronic TonePrint Editor
TC Electronic TonePrint Editor
TC Electronic TonePrint Editor

Logiciel de musique divers de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Loki H Loki H

« concept super, mais sera utile quand on pourra charger ses propres toneprints dans son iphone »

Publié le 22/05/15 à 21:20
Rapport qualité/prix : Mauvais
Tout est dans le titre

utilisé sous OSX avec un Delay FlashBack.

ça marche bien et les possibilités sont immenses...

SAUF QUE...

pour l'instant on ne peut charger depuis son iPhone (avec le procédé beam), que des presets artiste, impossible de mettre ses propres sons, l'utilité serait vraiment là. Pour l'instant je n'y vois presque qu'un gadget de vente.