Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Drumtracker
Photos
1/1
Toontrack Drumtracker

Logiciel de musique divers de la marque Toontrack

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet probleme de tempo après convertionbonsoir

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de tempo après convertionbonsoir

bonsoir, 

je viens d'essayer de convertir une piste audio de caisse claire en midi, afin de pouvoir utiliser ez drummer.
lors de la conversion un "target tempo" est demandé...

J'ai beau mettre le tempo du morceau, lors de l'importation de la piste midi, les coups de caisse claire sont rapprochés, comme si le tempo avait été augmenté ...

je pige pas bien pourquoi, si quelqu'un qui a eu l'occasion de bosser avec peut me donner son avis sur la chose?

je suis aller voir le forum toontrack mais ce n'est pas très concluant dans la mesure ou je parle pas très bien anglais, et expliquer mon problème en anglais serait encore pire :-)

merci d'avance

2
Essaie ça, c'est pas très élégamment tourné, mais c'est clair.

"Hi

Using Toontrack Drumtracker I would convert a snare drum audio track into a midi track, in order to use it with EZ Drummer.

During the conversion process, a "tempo target" is asked, I guess it means my song tempo, but it doesn't match, as the result tempo after the conversion is definitely higher!

Could someone help me, please?"

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

3
je viens de me rendre compte également que les vélocités ne sont pas respectées...
ca devient problématique s'il faut retoucher à tout dans le logiciel multipiste...
4
merci pour la trad :-D
5
Hello , ca fonctionne vraiment ce systeme?

l idée est que je n ai pas assez de matos / acoustique pour enregistrer un baterie complete ..je pensait a un mix entre SD2 et drumtracker..mais d apres ce que je lis ..ca a pas l air d etre facile a utiliser...
6
je sais pas pour ma part j'avais un pb de tempo, mais je m y suis pas pencher plus que ça finalement j'ai garder la caisse claire d'origine.
je réessayerais par la suite on verra bien...
7
wink  super merci effectivement de nous tenir au courant, bon il y a le soft a telecharger en demo.. je ferai quelque essaye ..noidea