Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet emagic all the people !

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion emagic all the people !
yeah ! apple se paye emagic ! j'ai jamais été pour les fusions/acquisitions, mais là c'est trop bon ! surtout l'idée d'abandonner la plate-frome PC au profit des mac, ça c'est cool ! j'suis passé sur DP parce que Logic sur PC, c'était plantage sur plantage… d'ici à ce qu'il y ait une refonte de Logic sur OSX, je vais peut être songer à m'y remettre ! ouais youpi joie ! (à quand une collaboration motu/apple ?!) 8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez Psycom, laisse-toi convaincre... passe au Mac ! Tu verras, on se sent mieux, après :clin:

Je plaisante : je ne cherche pas à relancer, une fois de plus, l'éternel débat Mac-PC... (quoique... maintenant qu'il y a un atout de plus du côté Mac... :) )
12
Déjà 3 euros ! Allllllez, je serais très content avec un fixe :)
Je rêve, même si c'est du délire, ça fait plaisir !

Pour le double pseudo, c'était parceque lorsque je me déconnecte, tous les messages sont considérés comme lus. Or parfois je n'ai pas le temps de tout lire, mais il faut que je modère un message. D'où cette solution boiteuse d'avoir deux pseudos... C nul d'ailleurs ce système...

Mon blog sur l'écologie.

 

13
:lol:
bien que nouveau, je trouve chouette l'idée de nours,
alors je marche aussi pour un euro
comment on fait?
il faudrait avoir le temps de compter les ok!
et tenir tt le monde au courant
melenko
14
8O
je ne pense pas encore avoir posé la question, dc ds le doute,
je vous réécris l'e-mail envoyé à creamware.
j'ai installé luna 2 v 301(tte dernière), et là dg reconnaissait les drivers
asio. ensuite je charge la plate-forme sfp, avec sans doute les drivers
dernier cri(vst), je copie les drivers ds le dg folder "driver", eh ben
c'est foutu, j'ai beau essayer de reconf. le hardware, dg ne trouve pas ces
...de drivers!
que se pasa aqui?
15
Je m'y met aussi pour 1 euro pour Psychom. Par contre j'aimerais avoir des infos sur ce qu'il faut comme mac pour faire tourner logic. Je fais pas mal d'audio et de midi (j'enregistre mes synthés sur logic pour transformer les sons ensuite).Quelle carte est vraiment bien au niveau du son? Sur mac je ne connais que la Digi001. N'y a-t-il pas un peu moins cher pour un bon résultat audio??

Pour l'instant je suis sur pc et avec cette nouvelle de départ d'emagic du monde pc :(( je pense à passer au mac, mais je ne connais pas ce monde, même si je sais qu'il plante moins que windows.

Alex
16
Dois-je comprendre que j'ai financé le futur Mac de Psycom en lui achetant ses deux albums et le T-shirt Audiofanzine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un scandale!!!
(note Phil que je fait ce que je peux pour faire de la pub)

Pfff....
Chai plus ou me foutre depuis que Emagic m' a abandonné. Je suis comme un lion en cage qui tourne en rond en recherche déséprée d'un sequenceur logiciel! Je n'arrive pas à me résoudre à passer sous Cubase SX et pourtant c'est le plus proche de ce que je j'avais avec Logic.
Et perso, ca me demange cruellement de passer sous Mac. D'un autre coté le faire uniquement à cause de logic, ca fait un peu J6M a qui on a cassé son jouet.
Arrrgggg... Ca en devient philosophique : le coeur ou la raison.... merde Pascal avait raison!!!! Le coeur a ses raisons, que la raison ne connais pas... (Okay Nours, j'arrete d'etaler ma science, tu es la pour faire de la musique).

Cya!
Tom

(Snif, premier post dans la partie Mac, serait-ce le debut d'une révolution dans ma vie?)
17
Je suis dans la meme expectative que toi :?: Mais, snif, lors des longues soirées d'été , je lance de temps à autre mon Notator et j'essuie quelques larmes furtives. Sinon, il faut p'tet passer sur Mac car Logic est la clé de voute de mon stud. Merde, si Apple a une politique aggressive, ca risque peut etre de faire baisser le prix des Macs qui sont, il faut le reconnaitre des supers machines et , de plus, Logic tourne sur Mac depuis des années. Bordel de mondialisation Quant à Psycom, pas de problèmes, j'y vais de mon euro. Je peux avoir un recu? :D
18
pleurez pas les enfants vous serez pas déçu en passant sur mac… au contraire ! vous pourrez enfin vous consacrez à votre art : faire de la musique ! fini le temps des intalls et des réinstalls ! fini le temps des logiciels pas compatibles windoze txzm3… bienvenu dans le vrai monde du plug and play (quel farceur ce PC quand même !)… certes il vous faudra oubliez en grande partie vos longues heures à jouer au Casse-Briques (mais y en a de très bon sur mac aussi hein… :clin: ), et vos activités de "putain où est ce qu'il m'a mis ces putains de .dll ce con d'ordi de mes deux…"… si vous passez enfin du bon côté de la barrière (non j'vous refais pas le coup de l'axe du mal de gw bush), essayez de jeter un oeil à digital performer en passant, histoire de bien concrétiser cette migration et de tirer un trait définitif sur le passé et d'envisager l'avenir sereinement, constructivement et efficacement !!! :D
19
au fait, pour etre tranquille (faire tourner genre 20 pistes audio+8 Vsti) combien il faut mettre de thunes pour avoir un mac?? (sans la carte son?)

Si les prix de ces becanes baissent, je me separe aussi de mon cher PC je crois.....enfin, c'est quand meme pas pour demain...

La seule chose que je sais, c'est que j'ai 1 euros en moins pour l'acheter :D: !!!

ec123
20
autant je suis pas mal d'accord avec toi pour pas mal de trucs, nours, mais bon, là, stop. Le pc a ses défauts, clairement. Mais faut arrêter de dire que le mac est mieux.

Et moi, ça me fait chier que logic passe que sous mac, pacq c du foutage de gueule intégral. D'autant plus que y aura que steinberg sous pc ( snif, snif ), et à la limite sonar. Mais merde, font chier, apple, quoi.