Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Logiciels de musique

emagic all the people !

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 367 vues
  • 1 follower
emagic all the people !
yeah ! apple se paye emagic ! j'ai jamais été pour les fusions/acquisitions, mais là c'est trop bon ! surtout l'idée d'abandonner la plate-frome PC au profit des mac, ça c'est cool ! j'suis passé sur DP parce que Logic sur PC, c'était plantage sur plantage… d'ici à ce qu'il y ait une refonte de Logic sur OSX, je vais peut être songer à m'y remettre ! ouais youpi joie ! (à quand une collaboration motu/apple ?!) 8)
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Ma conclusion tte personnelle sur le débat Mac vs. PC:
- vous travaillez de manière professionnelle, vous avez un ordi conascré à la MAO, vous avez besoin d'un système fiable et vous etes pret à mettre la main au porte-monnaie pour ça? Prenez un Mac...
- vous etes un hobbyist, votre ordi vous sert à tout faire, ça vous dérange pas de passer un peu plus de temps pour optimiser votre système et vous aimer payer les choses à leur juste valeur? Prenez un PC...
- vous etes mailn et vous vous torchez avec des billets? Prenez les deux...

héhé tout à fait ok avec ce que tu dis :clin: mais comme nours je suis 100% partial :D:
mais je dirais que si vous vous "torchez avec des billets" achettez-vous 2 macs !! un portable et un tower :lol: :lol: :lol:
Ya un truc ke je comprends mieux du coup. Le sujet sur audiogalaxy, c'est donc toi ki l'a fermé Psycom !!
Parceke franchement, j'avais été choqué k'un tit nouveau à tout juste 2 messages puisse vérouiller un sujet....limite vexé même !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007