Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme audio a l'aide svp

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 218 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme audio a l'aide svp
Voila en deux mots j'utilise sur scéne avec mon orchestre des séquences que nous avons transformé en audio mp3 ses audio nous les lisons avec un PC portable à la base elle on étè concue comme tel : l'audio en mono sur la voix de droite et un click pour le batteur sur la voix de gauche.Maintenant nous aimerions sortir nos audio en stéréo + le clic pour cela j'ai une carte son M-audio firewire410 cela marche nickel avec cubase il me suffit de créer un projet en mode 5.1 et j'ai dons 3 sortie séparer maintenant et c'est là que j'ai un probléme c'est que sur scéne pour une raison de chargement j'utilise pour lire mes audio winamp et lui il me lit tout melangé bien que je lui ai rajouté le plugins asio pour le configuré avec ma carte son et que je lui ai rajouté également le plugins 5.1 j'entand mon clic sur toutes les sorties à l'aide SVP
2
Pourquoi ne pas continuer à utiliser Cubase ?
Même pas besoin de "5.1", c'est juste une question de piste redirigé vers une sortie particulière de ta carte. Tu as 1 piste mono et une stéréo cubase, 1 sortie mono et une sortie stéréo carte son, pas de 5.1 dans les parages... le 5.1 c'est 6 pistes alors que tu en à que 3.

Je te conseil donc de continuer avec cubase, je ne vois pas où est le problème. Pourquoi vouloir utiliser winamp qui est pour moi un logiciel bas de gamme face à cubase.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Pourquoi Winamp ? Pourquoi MP3 ?

JM
4
Oui je sais mais puige utiliser cubase avec de l'audio mp3 et ensuite j'utilise winamp car il est tres rapide au niveau du chargement pour la scéne et comme je l'utilise pour un orchestre musette je suis parfois contraint à ne pas suivre mon programme musical donc je ne peux établir de playliste et ensuite je dois pouvoir chargé mets morceaux en moins de 10 seconde ce que winamp fait sans aucun probléme avec cubase je vais etre obligé de charger le morceaux ensuite fermet le projet correpondant au morceaux et de chargé le morceaux suivant c'est trop long d'autant plus que le pc qu'on utilse sur c'est pas une ferrari c'est pour ça que winamp en mp3 tres rapide a moins qu'il y ai une solution de chargement rapide avec cubase ou nuendo ?
5
Essaie de ponctuer, qu'on comprenne ce que tu racontes. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Oui il y a, et plus rapide encore que winamp > Markers

JM
7
En même temps, c'est pas très pratique un Ferrari pour lire les Mp3... ok je sors...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais