réactions au dossier Black Friday : toutes les offres
- 93 réponses
- 30 participants
- 8 210 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2013 à 12:30:51Black Friday : toutes les offres
Le lendemain de Thanksgiving démarrent aux Etats-Unis les soldes d'hiver, un vendredi noir de monde dans les boutiques, et qui fait le bonheur des acheteurs à la recherche de bonnes affaires. Les fabricants et éditeur de matériels et logiciels audio se joignent à la fête et proposent tous des promos plus ou moins alléchantes. Voici un récapitulatif des offres en cours ce week-end.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Laurent Width
3590
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 29/11/2013 à 20:41:06
Pas de soucis "TC Hotrod"
Moi je suis sur le Bundle Precision Mastering ils ont cassé les prix !!! Ils disent pas quand fini la promo !!!
La EMT aussi me branche bien mais j'hésite entre les deux...
Moi je suis sur le Bundle Precision Mastering ils ont cassé les prix !!! Ils disent pas quand fini la promo !!!
La EMT aussi me branche bien mais j'hésite entre les deux...
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 29/11/2013 à 20:52:04
Merci beaucoup Audiofanzine !
www.wsproaudio.com
Thaum Walrus
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 30/11/2013 à 09:03:42
black friday sur Dj tech tool aussi ! ca vaut le coup pour certain truc !
skarabee.nc
1104
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 30/11/2013 à 12:13:27
Bon, ben carton rouge pour XLN audio (Addictive Drums).
Les Add packs à 50%, ça veut dire que tu ne perds que la moitié:
Une fois la transaction faite et validée par Paypal, plus de nouvelles, pack indisponible sur ton compte, pas de réponse du support, du coup, tu te retrouve dans le Black. Seul? non, apparemment d'autres users sur leur forum ont eu le même problème et la même absence de réponse. Pas glop! Z'ont perdu un client de la première heure, suite à d'autre problèmes précédents pour les autorisations, là, ça ne passe plus.
D'autant plus que je viens de dégotter à 19 roros le SlevenSlateDrums (SSD4). La version platinum (100 kits) est tombée à 129 euros.
Réponse immédiate, license dans la foulée, pas de connexion nécessaire à l'install. Bon, y'a pas d'effets intégrés et ça sonne assez "produit", mais pour la qualité très moyenne des effets dans Addictive, on peut aisément s'en passer. Et de plus on peut charger ses propres samples et mixer plusieurs sources pour un même instrument (2 snares ou 2 kicks par exemple). M'en vais tester ça...
Les Add packs à 50%, ça veut dire que tu ne perds que la moitié:
Une fois la transaction faite et validée par Paypal, plus de nouvelles, pack indisponible sur ton compte, pas de réponse du support, du coup, tu te retrouve dans le Black. Seul? non, apparemment d'autres users sur leur forum ont eu le même problème et la même absence de réponse. Pas glop! Z'ont perdu un client de la première heure, suite à d'autre problèmes précédents pour les autorisations, là, ça ne passe plus.
D'autant plus que je viens de dégotter à 19 roros le SlevenSlateDrums (SSD4). La version platinum (100 kits) est tombée à 129 euros.
Réponse immédiate, license dans la foulée, pas de connexion nécessaire à l'install. Bon, y'a pas d'effets intégrés et ça sonne assez "produit", mais pour la qualité très moyenne des effets dans Addictive, on peut aisément s'en passer. Et de plus on peut charger ses propres samples et mixer plusieurs sources pour un même instrument (2 snares ou 2 kicks par exemple). M'en vais tester ça...
...non, rien....
P.Lib
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 30/11/2013 à 14:38:01
Bonjour à tous,
je viens de me laisser tenter par le L1 ultarmaximizer ches Waves à 39$, une bonne affaire à priori puisqu'il est vendu normalement à 200$.
L'installation et la validation ont l'air de bien se passer sauf que quand je lance le VST sous wavelab ben c'est tout noir. Tout a l'air là, quand je clique au hasard je peux faire bouger les potards,choisir des presets mais tout a l'aveugle, c'est pas le top.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci
je viens de me laisser tenter par le L1 ultarmaximizer ches Waves à 39$, une bonne affaire à priori puisqu'il est vendu normalement à 200$.
L'installation et la validation ont l'air de bien se passer sauf que quand je lance le VST sous wavelab ben c'est tout noir. Tout a l'air là, quand je clique au hasard je peux faire bouger les potards,choisir des presets mais tout a l'aveugle, c'est pas le top.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci
grind_vince
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 30/11/2013 à 14:53:45
TC Hotrod
7503
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
27 Posté le 30/11/2013 à 17:06:34
Citation :
Laurent1.6
Ils disent pas quand fini la promo !!!
Jette un oeil sur cette page, en bas à droite :
https://www.uaudio.com/promotions.html
Citation :
Visit our Online Store from now through December 31st for more savings.
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 17:07:08 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 01/12/2013 à 01:11:35
et hop j'ai appris une coutume US Shopping ! j'vais m'la péter en soirée
skarabee.nc
1104
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 01/12/2013 à 03:00:01
Citation de grind_vince :
Citation de skarabee.nc :
D'autant plus que je viens de dégotter à 19 roros le SlevenSlateDrums (SSD4).
Où ????????? stp
là: http://www.stevenslatedrums.com/
J'ai testé un peu hier, ça à l'air pas mal, notamment pour le drum layering, par exemple superposer un sample perso de snare au set existant, chose impossible dans AD, qui commence à prendre la poussière en version 1.5 depuis des années. Après, c'est typé, ça n'ira pas pour toutes les prods, mais à ce prix, franchement, ça vaut pas le coup de s'en priver.
...non, rien....
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 03:00:37 ]
S3Sentinel
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 01/12/2013 à 09:44:04
Bonjour,
Aujourd'hui Waves propose le Silver Bundle en promotion :
Il est proposé à 150$ au lieu de 600$.
Il comporte les 16 plugins suivants :
- C1 Compressor
- DeEsser
- Doubler
- Enigma
- IR-L Convolution Reverb
- L1 Ultra Maximizer
- Maxx Bass
- MondoMod
- PAZ Analyser
- Q10 Equalizer
- Renaissance Axx
- Renaissance Compressor
- Renaissance Equializer
- S1 Stereo Imager
- SuperTap
- TrueVerb
Ma question est simple : est-ce que ça en vaut la peine ?
Je lis à droite à gauche que les plugins Waves sont vieillaux, n'évoluent que très lentement, et qu'en gros la concurrence peut faire mieux pour moins cher.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
AL
Aujourd'hui Waves propose le Silver Bundle en promotion :
Il est proposé à 150$ au lieu de 600$.
Il comporte les 16 plugins suivants :
- C1 Compressor
- DeEsser
- Doubler
- Enigma
- IR-L Convolution Reverb
- L1 Ultra Maximizer
- Maxx Bass
- MondoMod
- PAZ Analyser
- Q10 Equalizer
- Renaissance Axx
- Renaissance Compressor
- Renaissance Equializer
- S1 Stereo Imager
- SuperTap
- TrueVerb
Ma question est simple : est-ce que ça en vaut la peine ?
Je lis à droite à gauche que les plugins Waves sont vieillaux, n'évoluent que très lentement, et qu'en gros la concurrence peut faire mieux pour moins cher.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
AL
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 09:44:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte