Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Logiciels de musique

réactions au dossier Black Friday : toutes les offres

• 93 réponses
  • 30 participants
  • 8 749 vues
  • 32 followers
Black Friday : toutes les offres#1
Black Friday : toutes les offres
Le lendemain de Thanksgiving démarrent aux Etats-Unis les soldes d'hiver, un vendredi noir de monde dans les boutiques, et qui fait le bonheur des acheteurs à la recherche de bonnes affaires. Les fabricants et éditeur de matériels et logiciels audio se joignent à la fête et proposent tous des promos plus ou moins alléchantes. Voici un récapitulatif des offres en cours ce week-end.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Malheureusement non, jamais vue d’offre concernant cubase pendant le BKFR.

Tu as des offres sur certaines banques de sons parfois, c'est tout.
C'est dommage. Je suis pas trop fan des achats d'occasion quand il faut faire des transferts de licence de compte à compte. Toujours peur d'envoyer les sous et que la personne fasse pas le transfert. :oops2:

Citation de Bizznizz :
C'est dommage. Je suis pas trop fan des achats d'occasion quand il faut faire des transferts de licence de compte à compte. Toujours peur d'envoyer les sous et que la personne fasse pas le transfert. :oops2:

Je sais que CUBASE a la côte mais il y en a pléthore des DAW et aussi bons qu'un CUBASE.. Prends en un moins cher à l'achat sinon..
Citation de ThinkTwice1980 :
Citation de Bizznizz :

Je sais que CUBASE a la côte mais il y en a pléthore des DAW et aussi bons qu'un CUBASE.. Prends en un moins cher à l'achat sinon.. Tu es sur MAC. LPX (attention je dis pas que c'est meilleur ou moins bon que CUBASE...) est à moins de 200€
600€ le dernier CUBASE ça fait mal au c!l quand même..
Merde, je "m'auto-cite" maintenant... Ça va pas là. Allez bonne nuit!
:volatil:
Black Friday Deals Part 1 at AudioDeluxe :bravo:

http://audiodeluxe.com/
Il y a peut-être pas que du black friday mais sur kvraudio, ils listent toutes les promos actuelles ou à venir!
https://www.kvraudio.com/deals.php
Sa dur que 3 jours les promo chez uad???
Citation :
Je sais que CUBASE a la côte mais il y en a pléthore des DAW et aussi bons qu'un CUBASE.. Prends en un moins cher à l'achat sinon..

Yes, ça fait une semaine que je teste Bitwig, du coup je touche même plus à Studio One. Il est vraiment terrible ce soft, et à 259€ jusqu'au 15 janvier. Je vais surement me laisser tenter et revendre Studio One

Citation nicko97
Citation :
Sa dur que 3 jours les promo chez uad???

On reste calme et on boit frais. Pas de panique. :8);)

L'année dernière, les soldes UAD avaient démarré le 04/12, ils appellent ça les Winter Sales, ça durait un mois, assortis d'un nouveau coupon de réduction.
Là, ils démarrent un peu plus tôt - ça peut être intéressant de dégainer immédiatement ta CB si tu as reçu un voucher spécifique à un produit (généralement lié à un update de legacy que tu possèdes déjà) qui finirait le 30/11. Sinon, on a le temps….

A tous vouloir être les premiers à nous vendre leurs promos, d'ici deux ou trois ans, le Black Friday se fera avec la rentrée.
Tout fout l'camp. Y a plus d'saison ma bonne dame! :tourne:
Toujours rien chez Native Instruments ? Ou bien j'ai raté quelque chose ?
Peut être vendredi... C'est le jour officiel du black friday, mais c'est vrai qu'avec ceux qui on avancé la date on s'attend que tout le monde fasse pareil...
Eh oui cette année ils ont du tous se dire, on sort vite nos offres avant qu'ils fument leur budget black friday chez les autres ;) Pour ma part c'est bon...le budget est épuisé ;:D
Et d'autres prolongent le black friday pendant quelques jours de décembre, historie d'attendre que les salaires - donc ré-approvisionnement de budget waxxmaster ;-) ! - soient arrivés.
Exact, certains poussent même jusqu'a noël ;)
Ce qu'il y a de bien avec le BKFR, c'est que je découvre pleins de nouvelles marques et de produits intéressant :bave:
Mais bon, il faut savoir calmer ces ardeurs, sinon le budget annuel musique, il va flamber icon_facepalm.gif
Demain il va y avoir un plug gratuit chez waves...
x
Hors sujet :
est ce quelqu'un peut m'aider SVP je cherche des avis, car ce plug à 79 euros si il est indispensable pour le mastering, c'est maintenant ou l'année prochaine... :mdr:

https://fr.audiofanzine.com/plugin-eq/brainworx/bx_digital-V2/forums/t.579397,mastering.html
je flag !
ça y est : 50% sur pas mal de trucs chez Native Instruments :aime:
https://www.native-instruments.com/fr/products/special-offer/
Citation de fafief :
ça y est : 50% sur pas mal de trucs chez Native Instruments :aime:
https://www.native-instruments.com/fr/products/special-offer/

Mais pas de promo sur Komplete Ultimate..... Pfff……
Y'a eu des plus rapide que moi lol...

Avant la MAJ maschine était à 99€, bizarrement elle est passé à 119€...

En tout cas une vente Maschine MK2 à 50% j'aurai acheté :p